La décadanse

MKM + OLO·WICZ (+ passage de disques: Office De Pute) - cave12 COMPLET

Cave12

DIMANCHE 23 MAI – portes: 21h00 / concert: 21h30 tapantes!!!!

50 personnes MAX – RÉSERVATIONS RECOMMANDÉES/CONSEILLÉES, ICI: cave12@cave12.org

– TOTAL_HIGH_LEVEL HISTORIC 3 HEADS/EARS ELECTRONICS LOUD_INPUTS_SONIC_CHAOS_CONTROL EXPOSITIONS/EXPLORATIONS MASTERS + TOTALY HYPNOTIC_ENGROSSING CRAWLING DRONE & MASSIVE NOISE SWISS_ « NEW »_DUO, OH YEAH!!! –

MKM: GUNTER MULLER/JASON KAHN/NORBERT MOSLANG (CH)

Günter Müller: iPods, electronics

Jason Kahn: synthétiseur modulaire

Norbert Möslang: cracked everyday-electronics

+

OLO·WICZ (CH)

Loïc Grobéty & Daniel Maszkowicz: synthétiseurs, electronics

+

PASSAGE DE DISQUES

Office De Pute: electronics_constructions/deconstructions_noise_crawling_broken/scary_progrressions_set spécialement pensé pour l’occasion

---

cave12

4, rue de PRAIRIE

www.cave12.org

---

Trio-rencontre au sommet entre trois des figures les plus historiques, précurseuses/pionnières et absolument incontournables de la scène électronique total_aventureuse_quête suisse et internationale, MKM (Gunter Muller, Jason Kahn, Norbert Moslang) nous plonge avec une maestria_maîtrise totalement jubilatoire dans un univers sonore d’interactions électriques_électroniques parasités_bizutées cascadantes, ronflant et gonflant de manière monstrueuse en intensité telle une masse menaçant à chaque instant de s’effondrer en une destruction sonique au-delà du chaos. C’est cette maîtrise, phénoménale, de cette-masse-chaos, de ce point où tout semblant d’ordre se brise et que les éléments deviennent aléatoires et autonomes, de ces situations où il est impossible de prévoir ce qui viendra juste après et dans quel ordre qui impressionne (et de quelle manière terrassante!) chez le trio.

Venant de sortir un excellent disque_témoin (« Bangalore » sur le label moscovite Mikroton enregistré lors d’une tournée en Inde et assemblé/remixé par Norbert Moslang lui-même) avec comme toile de fond/inspiration hautement énergique les idées du chaos et des seuils_limites de l’immense musicien_penseur_agitateur_culte David Tudor, MKM active/malaxe/agite/provoque la matière sonore de manière crue et sans filets, sans plan pré_concu, si ce n’est celui de laisser la matière sonore elle-même envahir l’espace-lieu, l’espace-temps, l’espace-fréquences et l’espace-hauts-parleurs en la sustentant sans cesse de nouvelles formes/directions, la poussant toujours à la limite de la rupture_chaos, mais sans jamais la laisser définitivement rompre.

Un travail_savoir-faire exemplaire, remettant sans cesse et à chaque apparition_concert le son à neuf puis à vif et au centre de leurs tables/instruments de travail_dissection, testant sans discontinuer les espaces entre chaos, contrôle et les résonances soniques des espaces dans lesquels ils jouent avec un résultat puissamment englobant_yes!!!

Avec, en première partie/ouverture de soirée, un tout nouveau et hautement prometteur duo régional, la rencontre entre Daniel Maszkowicz et Loïc Grobéty autour du mythique/iconique synthétiseur russe Lyra-8, instrument/appareil permettant une approche profondément organique et vivante de la matière sonore. En résulte une musique totalement actuelle, puissante, contrastée, cinématographique et radicale. Une pluie diluvienne de sonorités & fréquences se transformant en une palpitante et conséquente attaque sonique industrielle, confondant jungle tropicale et urbaine, dans une trame complexe aux sonorités nerveusement concassées.

Une excellente rentrée en matière hypnotic drone ambient & granular massive noise avant la déferlante_chaos du trio MKM.

Dans le genre, absolument recommandé, qui plus est enrubanné par un nouveau set rampant des inimitables OFFICE DE PUTE_yes!!!

Plus d’infos:

MKM:

mkm.jasonkahn.net

toneditions.bandcamp.com

OLO·WICZ:

soundcloud.com

---

Mesures COVID en cours:

- traçage des noms obligatoire avec numéro de téléphone valable ou via l'application gratuite: coga.app

- port du masque

- concert assis

- jauge limitée (50)

- pas de boissons/consommations à l'intérieur (no bar/buvette!!!)

- symptômes, on reste à la maison

Ce n'est VRAIMENT drôle pour personne, merci de votre compréhension.
Signaler une erreur Ajouté par eldouze le 17 mai 2021