La décadanse

cave12_confinée_live_radio#2: strom|morts

Cave12

EN DIRECT DE NET_RADIO_CAVE12_CONFINÉE (21h00 TAPANTES - www.cave12.org ):

MERCREDI 27 JANVIER – !!! 21h00 tapantes!!!

– DEEP_DARK_LUMINOUS & MASSIVE DRONELORDS TRIO ALPS HEROES_YES! –

strom|morts (CH)

Didier Séverin: synthétiseurs modulaires, bols tibétains, …

Olivier Hähnel:: synthétiseurs analogiques, voix, …

Mathieu Jallut: guitare électrique, shruti box, …

---

cave12-confinée-net-radio-live

www.cave12.org

www.cave12.org

---

En ces temps de confinement généralisé, la cave12 tente de net_radiophoniser une petite partie de la programmation qu'elle avait tant bien que mal réussi à sauvegarder ( & espérer) dans ce contexte total-délétère. Quand c'est possible et quand ça fait sens pour les instigateurs sonores invités. On teste le direct depuis la cave12 confinée.Tant bien que mal. Et on verra.

COURAGE, FORCE et on l'espère bonne écoute sans bugs/parasites techniques.

Deuxième test "allô, allô vous nous recevez?" ce soir avec un concert comme suit:

« Nouveau » trio valaisain de drone alpin, strom|morts ont, en l’espace de leurs 2 courtes années d’existence réussit l’exploit de, déjà, affoler la chronique locale & internationale tout en se faisant une place de choix dans le monde des musiques puissamment immersives. Signés aujourd’hui sur l’immense, mythique et savamment exigeant label de référence anglais Touch Music (ouch_wouah!), encensés par le magazine également historique & de référence anglais pour les musiques aventureuses tout azimut WIRE ainsi que par la presse helvétique, strom|morts délivre de merveilleusement imposants flux droniques, amples, organiques et à la beauté solide profonde, massifs comme les montagnes/Alpes les entourant/inspirant et aux mouvements/pulsions imperceptiblement écrasants/enveloppants.

Une expérience deep_listening/écoute profonde de haute envergure, magistralement englobante, se développant en sachant prendre son temps et menée de mains de maîtres par des anciens membres de groupes-phares-indélébiles et essentiels de la scène post-métal (Knut et Abraham), oscillant leurs passionnantes passions pour les synthétiseurs analogiques avec un résultat formidablement englobant.

Une excellente séance de longue plongée en apnée sonore en perspective ici, un voyage_dérive opaquement lumineux, bref, de véritables Dronelords en action_yes!

Plus d’infos:

strom|morts:

strommorts.bandcamp.com
Signaler une erreur Ajouté par eldouze le 21 janvier 2021