La décadanse

Combes, flore et vouivres- Florence Ortelli et Amélie Strobino

Espace mora-mora

  • 6, rue Louis-de Monfalcon - Carouge - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • https://www.espacemoramora.ch
Réunies à l’Espace Mora-Mora dans le cadre de cette exposition, les illustrations de Florence Ortelli et d’ Amélie Strobino s’inspirent d’une thématique commune : un univers naturel – tantôt réel, tantôt rêvé – qu’elles explorent et déclinent à travers une flore luxuriante, des paysages aux multiples ambiances, ou encore, des êtres légendaires. Amélie Strobino expose également une série d’images extraites de son projet d’album jeunesse, en cours d’élaboration.

Diplômée de l’École Supérieure d’Arts Visuels (ESAV) et de l’École des Arts Décoratifs de Genève (EAD), Florence Ortelli est enseignante d’arts visuels, en parallèle de sa pratique personnelle du dessin.

Illustratrice et créatrice de bande dessinée, enseignante d’arts visuels également, Amélie Strobino est diplômée en communication visuelle de la Haute École d’Art et de Design (HEAD – Genève) et en illustration et bande dessinée de l’École d’Arts Appliqués (CFP Arts). Tsarvaî, sa première bande dessinée, est parue chez Hélice Hélas en 2017.

www.ameliestrobino.ch

Horaires d’ouverture :

Mardi 8 décembre : 18h-20h
Vendredi 11, 18 décembre et 8 janvier : 16h-19h
Samedi 12, 19 décembre et 9 janvier : 13h-18h
Mercredi 23 décembre : 14h-18h

Les artistes seront présentes à la galerie durant l’exposition.
13:00 – 18:00
Signaler une erreur Ajouté par philippe reymondin le 26 novembre 2020
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?