La décadanse

LILY GASC & MARZELLA ANNULÉ

Chat noir

  • 13, rue Vautier - Carouge - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.chatnoir.ch
LILY GASC

Lausannoise depuis ses 11 ans, Lily Gasc vit son adolescence en musique, elle écoute Couleur3, se rend à tous les concerts possibles au Romandie, aux Docks, au Bourg et au studio 15 de la RTS, demande des billets pour les festivals Paléo, Montreux Jazz et Eurockéennes à chacun de ses anniversaires et une fois son bac en poche, libérée de la pression parentale, donne tout à sa passion ! Elle écrit, compose et chante, des textes intimes sur des mélodies mélancoliques et pétillantes, des chagrins en paillettes trempées d’acier.

MARZELLA

Quatre chansons, en trois langues, par deux femmes, dans le nouvel EP de Marzella, Seasons of Life. Marzella, c’est Marzia et Ella, deux amies d’enfance qui ont commencé à faire de la musique ensemble sur les bancs de l’école. Les auteures-compositrices-interprètes, multi-instrumentistes et amoureuses d’harmonies vocales y chantent les étapes et cycles de la vie, avec le désir d’apprendre des expériences, pour s’épanouir au fil des saisons. Le duo souhaite exprimer sa soif de réflexion et d’évolution. L’EP Seasons of Life a été enregistré et produit en France avec Xavier Dromard (Brigitte, Tarja Turunen, Alain Souchon), et avec le virtuose Max Lilja (Apocalyptica, Tarja Turunen) au violoncelle. Ensemble, ils ont façonné le son de Marzella avec grand soin, en expérimentant de nombreux sons et textures. Numéro 1 dans les charts iTunes Switzerland Albums, Singer Song writer et numéro 20 dans les charts iTunes Switzerland Albums, All Genres, ce nouvel EP comptabilise déjà plus de 140k de streams sur Spotify. Le duo est également apparu à la RTS au 12:45 et à TV5 Monde pour le présente. Celui-ci les a amenées à jouer notamment au Montreux Jazz Festival l’été 2019.
Marzia et Ella entrent maintenant dans une nouvelle phase, et préparent un LP pour 2021, duquel vous aurez un aperçu lors de leur concert.
Signaler une erreur Ajouté par Chat Noir le 22 octobre 2020
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?