La décadanse

Le Vin-Tage

Carouge

Un jeu de piste mêlant énigmes, défis et dégustations de vin à l'aveugle !

DÉROULEMENT DU JEU :
Découvrez la ville de Carouge de manière ludique et amusante grâce à cette chasse au trésor hors du commun ! Durant votre quête, vous devrez réaliser plusieurs défis (certains un peu fous). Lors de vos passages aux bars, vous dégusterez des verres de vin à l'aveugle. Rassemblez un maximum d'indices et retrouvez le dernier trésor du Capitaine Rouge, le Bouchon d'or !

L'HISTOIRE DU CAPITAINE ROUGE :
Le Capitaine Rouge était un pirate d'eau douce avec une obsession maladive pour le vin et les objets en or. Un soir, Cap-Rouge et son équipage se perdirent sur le Léman et empruntèrent l'Arve où leur navire s'échoua sur une rive.
La majorité de son trésor fut englouti par les flots. Seuls ses vins furent sauvés faisant l'ivresse et la joie des habitants de la cité Sarde.
Son nom fut dans toutes les bouches et les habitants nommèrent par la suite leur cité Cap-Rouge en hommage à la joie suscitée par la trouvaille des vins. Mais l'ivresse des habitants avala le « P » de son nom et la cité devint Carouge.
Des centaines d'année plus tard, on retrouva dans les eaux troubles de l'Arve une carte énigmatique menant au dernier trésor rescapé du Capitaine Rouge.... Le bouchon d'or !
Signaler une erreur Ajouté par urbanevents le 19 octobre 2020
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?