La décadanse

L'invisible chemin

Salle communale de Plainpalais
Théâtre Pitoëff

Une pièce pour 13 comédien·ne·s qui célèbre la singularité et les formidables potentiels que recèle chaque être humain. Un spectacle qui interroge notre rapport au sacré et à l’amour.

Et si, le temps d’une création, nous laissions de côté la critique pour mettre en lumière ce qui donne des forces et ce qui donne de l’espoir?

La pièce de théâtre L’invisible chemin est au coeur du Samadhi Project, un manifeste artistique au carrefour du théâtre et des sciences. Elle propose de questionner la place que nous souhaitons/pouvons prendre dans l’évolution de l’humanité.

Cette comédie en musique, portée par 13 comédiens et musiciens, aborde notre rapport à l’intangible et au sacré.

Autour du spectacle et pour apporter un éclairage scientifique sur la diversité des potentiels humain ou « perceptions extra sensorielles », des conférences et des ateliers, menés par des chercheurs et penseurs de renom tel que Corine Sombrun, Sylvie Déthiollaz, André Stern, Philippe Guillemant…

Cet évènement citoyen propose des outils et des connaissances issues d’expériences mais aussi de sagesses anciennes ou actuelles pour construire ensemble une société visionnaire, créative et bienveillante.
20:30
24 sep. — 18 oct. 2020 · du mercredi au dimanche
Tarif plein 28.- / Tarif réduit 16.- (-18 ans, étudiants, AVS/AI, chômeurs, intermittents)
https://www.samadhi-project.ch/billetterie/
Signaler une erreur Ajouté le 30 août 2020