La décadanse

FACES ON TV (BE) & CAMEL POWER CLUB (F)

Rock & Pop

Suite à l’interdiction des manifestations du 13 mars et aux mesures exceptionnelles prises pour lutter activement contre le Covid-19, le concert de FACES ON TV & CAMEL POWER CLUB initialement prévu ne pouvait logiquement se tenir le vendredi 27 mars 2020. Nous avons le plaisir de vous confirmer la date du report, soit le jeudi 22 octobre 2020. Le prix d’entrée (caisse du soir et prélocations Starticket) et les horaires des portes restent les mêmes. Concernant les prélocations, si vous avez déjà acheté votre billet, il est évidemment valable pour cette nouvelle date. Si, pour diverses raisons, vous ne pouvez pas venir, vous avez le choix de vous faire rembourser où de renoncer au remboursement de votre billet. Ceci afin de soutenir les artistes, ainsi que le secteur culturel et événementiel gravement touchés par cette crise. Dans l’attente du plaisir de vous retrouver, Nous vous invitions à respecter les indications de l’Office fédéral de la santé publique, pour votre protection et celle de vos proches, à prendre soin de vous dans la sérénité et à faire preuve de bienveillance envers les autres. La Cave du Bleu Lézard vous embrasse (avec la distance réglementaire de sécurité) et se réjouit de vous retrouver très bientôt! Stay home, stay safe!

Jasper Maekelberg alias Faces on TV sait tout faire. Non seulement il est un des moteurs de Warhaus, mais il a également produit et mixé presque tous les albums sortis de la scène belge de ces dernières années Balthazar, Bazart, J. Bernardt, Zar B, Sylvie Kreusch – nommez un ablum, Maekelberg avait les mains dedans. Ce printemps, Jasper Maekelberg se produira en solo. Lors de sa tournée européenne avec Balthazar, il a découvert qu'il pouvait accomplir de grandes choses avec un petit setup. Entouré de congas, de loop stations et de synthés, il crée son propre univers sur scène et fait ce qu'il aime le mieux faire: transcender l'ici et le maintenant, en communion avec son public.

Camel Power Club aime rester discret, bien que ses chansons cumulent plus de 30 millions de streams. Multi-instrumentaliste et producteur, Léonard, qui se cache derrière ce pseudonyme un peu bizarre, a su bâtir les bases d'un univers aux sonorités électroniques et indie pop qui nous transporte, au travers de son regard aiguisé sur le monde, dans un état de rêverie dont on a du mal se défaire.
20:00
15.- / Fr. 17.- caisse du soir
Signaler une erreur Ajouté par michel le 22 juillet 2020