La décadanse

Cincinnati Slim Trio

648 Café

Ce trio Guitare chant, harmonica et Contrebasse offre un spectacle musical plein de sensibilité sur une musique qui sait émouvoir , le Delta Blues .
L'artiste, Cincinnati Slim, de son vrai nom KC Elstun est un américain vivant en france depuis 10 ans et qui distille à la voix un blues puissant et rythmé .Après avoir fait une belle carrière aux Etats Unis, ( plusieurs 1ères partie de BB King, Fabulous thunderbirds etc ..) Il se produit maintenant sur la région Grenobloise, mais aussi dans différents festivals( Jazz à Brides, Grésiblues, Jazz à Presles, mais aussi à La Soupe aux Choux légendaire club Grenoblois, La Maison du Blues à Chatres sur Cher, Scéne Cybéle du festival de Vienne , ...
Il est aujourd'hui accompagné de Philippe Quinette à la Contrebasse, et de Philippe Boyer à l'harmonica, 2 musiciens habitués des scénes blues de Grenoble et des environs .
Le répertoire de compositions et de quelques reprises, puise son inspiration dans le blues du delta et retrace le récit de la vie de Cincinnati Slim dans son Ohio natal et en particulier à Cincinnati sa ville .
Ce Blues est porté par une voix puissante et rythmé par le Stomp ( planche de bois au pied ) et saura vous emporter sur les rives du Mississipi, berceau de cette musique .
Un blues résolument tourné vers l'émotion dans l'esprit de l'origine de cette musique qui nous raconte la vie, la vérité et ayant permis les inspirations de toutes les musiques qui nous accompagnent depuis .
Un retour aux sources bienfaiteurs ....!
cincinnatislim.com
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
Les concerts proposés par le 648 Café se feront en extérieur et en respectant strictement les règles sanitaires imposées (Places assises limitées).
Tout débordement entrainera l'annulation du concert.... et des suivants !!!
Alors on compte sur vous. MERCI
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
19:00 – 21:00
Signaler une erreur Ajouté par michel le 18 juillet 2020