La décadanse

Haydn - Intégrale des Symphonies n° 9 | Gli Angeli Genève

Studio Ansermet - RSR

  • passage de la Radio 2 - Plainpalais - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.rsr.ch
A la suite des nouvelles mesures de sécurité annoncées par le Conseil Fédéral le 27 mai, c’est avec un grand plaisir et un immense soulagement que Gli Angeli Genève annonce et confirme la tenue du concert du lundi 15 juin 2020 à 20h au Studio Ernest Ansermet, à Genève.
Une partie du programme initialement prévu pour ce concert de juin sera reportée au prochain concert de l'Intégrale des symphonies de Haydn en décembre, permettant ainsi de faire découvrir ce lundi 15 juin, la Symphonie Concertante pour deux violoncelles d’Anton Reicha, que nous n’avions pu donner en mars dernier, avec en solistes les exceptionnels violoncellistes Christophe Coin et Davit Melkonyan. Au programme également, la Symphonie n° 45 (Les Adieux) de Haydn.

Christophe Coin et Davit Melkonyan joueront à l’occasion de cette Symphonie concertante de Reicha deux rares violoncelles du célèbre Maître Luthier parisien du 18ème siècle Nicolas Lambert.

Philippe Albèra présentera à 20h en live le concert.

Locations :
Service culturel Migros Genève et www.gliangeligeneve.com
Sur place dès 19h
Par email production@gliangeligeneve.com

Concert filmé et diffusé en direct sur internet et sur Facebook de l’Ensemble Gli Angeli Genève
Signaler une erreur Ajouté par communication@gliangeligeneve.com le 2 juin 2020
Commentaires (1)
communication@gliangeligeneve.commardi 2 juin 2020 16:00

La sécurité du public et des musiciens est au cœur du dispositif mis en œuvre pour cette soirée. La réservation est vivement conseillée car la jauge sera réduite. .

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?