La décadanse

[REPORTÉ] Kristel (Madagascar) / Nela (Ge) ANNULÉ

Undertown

  • 1, place des Cinq-Continents - Meyrin - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • https://www.undertown.ch/
[ÉVÈNEMENT REPORTÉ]

Suite aux mesures prises par le canton de Genève, face à la pandémie de coronavirus, nous sommes contraints d'annuler ou reporter nos prochaines dates.

La date avec Kristel et Nela est donc reportée au 31 octobre 2020 !

Merci de votre compréhension.


Indie Rock/Soul Pop

Portes : 21h00
Prix entrée : 18CHF (sur place) / 15CHF (prélocs sur www.petzi.ch )

Tram 14 et Bus 57 : arrêt "Forumeyrin"

_-_-_

L’Undertown est très heureux de vous présenter :

Kristel (Indie Rock Madagascar)

C’est qui ? C’est quoi ? Femme – Bassiste – Leader de son trio

Surtout ? De Gossip à Prince en passant par Skunk Anansie version tropicale, c’est la relève de la scène indé de Tana à à peine 23ans !

Comment ? À 8 ans, elle découvre le génie de la basse Jaco Pastorius (Weather Report). C’est évident : elle en jouera aussi, après avoir bourlinguer pendant des années, elle s’associera à son frangin Benkheli (guitare) et son mari Sylvano (batterie) pour monter son groupe.

Résultat ? Une pop spontanée, un rock énergique, localement hérétique. De celle qui marque au fer, la gueule en avant qui annonce ses origines. Un comble pour une île-continent, électrifiée à seulement 23%.

Il aura fallu la rencontre en 2017 avec le label Libertalia-Music pour lancer la machine.
Apres la sortie digitale de son premier 5 titres TNM (= gueule de bois), Kristel est l’invitée du MaMA festival puis des Bars en Trans, elle en sera une des révélations !

Car à la forme se mêle le fond : ce n’est donc pas seulement un féminisme qui s’assume, c’est aussi l’avenir d’une génération en état d’urgence et la reconnaissance d’une nation qui se joue. Et l’histoire continue le 31 août 2018, avec la sortie de son premier album au nom explicite : « IRONY »

NELA (Soul-Pop, Rnb/Genève)

Né d’une rencontre musicale, Nela (aussi nommé Nela Sound) associe la voix puissante de Nohémie Latis avec la guitare de Patrik Duruz du label Longshot Music. La jeune chanteuse écrit ici les textes qu’il met en musique.
Courant 2016, ils enregistrent 8 titres puis début 2017 sortent un EP aux influences Soul/RnB sur CD et support digital (Itunes…).
Le duo revisite l’EP en version acoustique pour proposer un live “authentique et intimiste”.
Signaler une erreur Ajouté par Undertown le 20 février 2020
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?