La décadanse

Dancehall Fusion w/ Ghetto Vanessa, Bony Fly, DJ Tenor Rock

La Gravière

  • 9, chemin de la Gravière - Les Acacias - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.lagraviere.net
🎵 Dancehall / Bass / Latinx

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

■ Ghetto Vanessa (Funclub Intl. / Berlin)
soundcloud.com

■ Bony Fly (Dimelow / CH)
soundcloud.com
www.residentadvisor.net

■ Dj Tenor Rock (Ma Gash Intl / CH)
soundcloud.com

++ QUEEN-Z / TRASH FLOOR ++ (outdoor)
www.lagraviere.ch

■ Raging B (Magic Tuts Sound / CH)

■ Selecta G (CH)

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Ghetto Vanessa est un DJ et producteur basé à Berlin. Ses DJ sets inspirés de dancehall, favela beats et de sonorités UK font de lui un talent prometteur de la scène club berlinoise. Il fait partie de l’ensemble de percussion “Banda Westfalica“ dont le premier EP sort sur le label Man Recordings en 2012. Ghetto Vanessa est rapidement repéré par le fameux collectif jamaïcain de dancehall leftfield, qui débouchera sur la sortie de son EP “Ghetto Bird Saga“ en 2016 sur Equiknoxx Music. Les productions de l’artiste allemand sont influencées par son séjour en République Dominicaine qui déteint sur l'univers unique qu'il propose, entre mélodies romantiques et basses percutantes. Réputé pour ses bootlegs aux rythmiques dancehall infusées de UK bass paraissent sur le web-label Australien Wile Out, ainsi que XXIII de Porto. Il prépare actuellement son prochain EP sur lequel figurent des artistes tels que le Jamaïcain 45Diboss ou encore le Britannique Don Sinini. De plus, Ghetto Vanessa est résident des événements Funclub Intl. à Bielefeld, dans lesquelles il propose des soirées “bashment rave : high-energy/non-techno“.

Pour cette Dancehall Fusion, qui vise à introduire le dancehall de manière alternative en le fusionnant avec d’autres musiques urbaines axées soundsystem, comme la bass music, le dub, le reggaetón et le reggae, Ghetto Vanessa sera accompagné du Dj résident Bony Fly et de Dj Tenor Rock. DJ du collecif genevois Ma Gash Intl. Ce crew de DJs et MCs commence dans les années 2000 dans les squats genevois et s’élève comme champions de la scène de soundclash à un niveau mondial. Ils gagnent notamment un clash mémorable à Trinidad & Tobago face au plus célèbre soundsystem new yorkais, LP INTERNATIONAL. Avec des centaines de dates à travers le monde, Tenor Rock est sans aucun doute l’un des meilleurs sélecteurs dancehall sur le territoire suisse. Ensemble, ils proposeront une excursion musicale variée et efficace, taillée pour un dancefloor ouvert à toutes et tous.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

++ QUEEN-Z ++

Pour sa saison hivernale 2019-2020, La Gravière transforme sa cour extérieure pour vous proposer un nouvel espace de rencontres, de fêtes et d’expériences : le Queen-Z ! 🌐

Cette construction éphémère inédite a été pensée comme un lieu social hors les murs où l’on crie son envie de rencontres inattendues. Au programme jusqu'au 21 mars, trois nouveaux espaces couverts prenant place dans la cour, un chill dôme, un bar couvert, un floor extérieur, des installations vidéo, des fresques murales, des expos, des performances, des concerts acoustiques et plein d'autres surprises… autrement dit une panoplie d’événements portée par des artistes locaux dans un contexte insolite.

Notre #QueenZ, guérisseur en cette période de froid sera l'abri du chasseur en skateboard, la voûte céleste du techno chaman, le refuge des aventuriers d’un soir, la capsule confinée des doux rêveurs, un pavillon inclusif abritant le frémis multiculturel genevois.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

🕛 00:00 - 06:00
💰 15.-
💰 10.- avant 1h
💰 10.- Gravisphère
🔞 18 ans révolus

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu ne tolère en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,...) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,...).

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
www.lagraviere.ch
RA : www.residentadvisor.net
23:55 – 06:00
15.- // 10.- avant 1h // 10.- Gravisphère
Signaler une erreur Ajouté par La Gravière le 14 février 2020
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?