La décadanse

Cloé du trèfle / Coye (Concerts-projections)

Cloé du Trèfle

Caractère indépendant, artiste autonome, la Bruxelloise Cloé du Trèfle présente ‘Vertige horizontal’ sorti avec le label brésilien Tratore en 2019.

Façonné à la croisée d’un fourmillement électronique et d’une panoplie d’arrangements ultra organiques, cet album est une quête d’absolu et un retour à la lumière. Épaulée par le violoncelle de Céline Chappuis, les idées de Cloé du Trèfle prennent de la hauteur.

Inclassable, la musique se dévoile par petites touches impressionnistes. Entre couleurs électro-pop et motifs symphoniques, prose romantique et poésie urbaine, les compos déjouent les formats, évitant soigneusement la redite.

Cloé du Trèfle a déjà remporté de nombreux prix pour ses différents albums (Prix Coup de Coeur de l'Académie française Charles Cros, Coup de Coeur du Botanique et des Francofolies, Octave du Meilleur album de chanson française,...).

En parallèle à ses albums, Cloé du Trèfle multiplie les collaborations avec des artistes de différentes disciplines (danseurs, musiques de films...)

Cloé du Trèfle a déjà fait de nombreuses tournées : Belgique, Suisse, France, mais encore Chine, Brésil, Chili, Vietnam, République Démocratique du Congo, Pologne, Slovaquie, Roumanie, Allemagne...

Sur scène Cloé est aux claviers, à la programmation et à la guitare électrique; Céline Chappuis au violoncelle, aux choeurs et au pad électronique.

Coye

Trio de dark wave rock genevois qui proposera le samedi 1er février un concert spécial en duo mêlant musique électro-doom-dirty-blues & vidéos experimentales originales pour une plongée dans un univers poétique fait de contraste entre sensations sales et épurées et noirceurs abyssales. Le duo construira par ses expériences sonores, cet univers qui bouleverse, anime, et nous renvoie à nos profondeurs cellulaires, à nos instincts les plus brutaux.
20:00 – 23:59
Portes 20h00 Concert 21h00
Entrée libre / Chapeau à la fin du concert
Signaler une erreur Ajouté par La Teuf le 28 janvier 2020