La décadanse

100% blues avec Lightnin Malcom (US) et Be Bad Blues band (CH)

LIGHTNIN MALCOLM (US)
Lorsqu’un authentique Bluesman du Mississippi est de passage pas loin de Lausanne, notre ami Jicé ne rate pas l’occasion de le proposer au Duke’s en exclusivité.

Après le génial Watermelon Slim et le très dansant Carlos Elliot (dont le retour est annoncé au Dukes le 30.04, c’est un scoop! ) c’est au tour du puissant et phénoménal LIGHTNIN MALCOLM de monter sur la scène du Duke’s. One man band, il chante, joue de la guitare, de l’harmonica et de la batterie avec une maîtrise et une énergie unique. Fermez les yeux et vous croirez entendre 5 musiciens.
Son talent lui a permis d’accompagner les plus grandes légendes du Hill Country blues, Hubert Slim, RL Burnside, T-Model Ford, Robert Belfour et tant d’autres.

Plutôt que des mots, voici une vidéo qui devrait vous donner envie de passer une soirée exceptionnelle.
youtu.be Bad Blues Band.

BE BAD BLUES BAND (CH)
Un chanteur Combier, une batteuse Polonaise, un guitariste Valaisan, un bassiste Lombard et un harmoniciste Lausannois, tous passionnés de blues vous proposent de vérifier l’adage qui veut que :

Le blues, c’est toujours la même chose, mais interprété différemment !

Be Bad Blues band partage avec son public les émotions d’une musique universelle et vous emmènera sur les rives boueuses du Mississippi le temps d’un set d’ouverture d’une soirée qui s’annonce une fois de plus exceptionnelle.
20:30
Signaler une erreur Ajouté par michel le 27 janvier 2020