La décadanse

Nuits Boréales – Grand Canard Blanc

Pôle Sud

  • av. Jean-Jacques Mercier 3 - Lausanne - Vaud
  • Plan Voir sur le plan
  • www.polesud.ch
Grand Canard Blanc prend son envol en 2011 lorsque les guitaristes Alexandre Aviolat et Anthony Duriez, vétérans du métal, s’associent à aux mercenaires du jazz, Sébastien Pittet à la basse et Raphael Nick aux percussions.

Le répertoire, entièrement acoustique, évolue naturellement au travers des inspirations éclectiques du groupe et transporte l’auditeur dans un univers aussi bien paisible que turbulent, sombre que joyeux, et aussi bien profond que débile (ou même profondément débile). Riffs métalliques, tubes pop et comptines occultes forment alors le nid mélodieux d’une musique à la dynamique rock n’roll et à l’originalité drôle et subversive.

Avec deux albums a son actif sortis en 2015 (Pirate de l’ère atomique) et 2018 (Le Black des Cygnes) le groupe a enchaîné les concerts, festivals et émissions radio et continue de se produire sur la scène romande pour le plus grand plaisir de son public !

Comme les aurores boréales, ces concerts illuminent de mille feux les nuits lausannoises. Pôle Sud et André Roth, passionné de musique et collaborateur dans notre centre socioculturel, vous invitent tous les derniers samedis du mois à découvrir des rythmes du monde.
20:30
Entrée libre / chapeau à la sortie
Signaler une erreur Ajouté par michel le 19 janvier 2020
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?