La décadanse

NoctamBar #114

La Gravière

  • 9, chemin de la Gravière - Les Acacias - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.lagraviere.net
Rap / Rnb / Dancehall

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

■ Dj Drogba (CH)
■ clmt (CH)

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

NOCTAMBAR

Comme tous les jeudis à La Grav', entrée libre dès 23h pour trinquer, danser et venir écouter des disques avec nos artistes locaux et leurs invités.
Jeudi 9 janvier pour ce premier NoctamBar de l'année, crème brûlée maison made in Dj Drogba et clmt !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

++ QUEEN-Z ++

Pour sa saison hivernale 2019-2020, La Gravière transforme sa cour extérieure pour vous proposer un nouvel espace de rencontres, de fêtes et d’expériences : le Queen-Z !

Cette construction éphémère inédite a été pensée comme un lieu social hors les murs où l’on crie son envie de rencontres inattendues. Au programme jusqu'au 21 mars, trois nouveaux espaces couverts prenant place dans la cour, un chill dôme, un bar couvert, un floor extérieur, des installations vidéo, des fresques murales, des expos, des performances, des concerts acoustiques et plein d'autres surprises… autrement dit une panoplie d’événements portéé par des artistes locaux dans un contexte insolite.

Notre #QueenZ, guérisseur en cette période de froid sera l'abri du chasseur en skateboard, la voûte céleste du techno chaman, le refuge des aventuriers d’un soir, la capsule confinée des doux rêveurs, un pavillon inclusif abritant le frémis multiculturel genevois.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

23:00 - 05:00
Entrée libre
18 ans révolus

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu ne tolère en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,...) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,...).

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
www.lagraviere.ch
23:00 – 05:00
Entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par La Gravière le 9 janvier 2020
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?