La décadanse

Ásgeir / La Colère (ch) / Benjamin Amaru (ch)

Alhambra

  • 10, rue de la Rôtisserie (Centre) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.alhambra-geneve.ch
Musique / Antigel & m4music présentent

Retour aux sources pour le jeune artiste islandais, avec un troisième album sidérant de beauté acoustique. Un éclair d'un autre monde qui prend encore plus de volume sur scène.

D'abord, on dit merci à son corps de l'avoir lâché alors qu'il enfilait les lancers de javelots sur sa plage du nord de l'île (il détient toujours le record national dans la discipline). Ambitions olympiques contrariées, carrière rangée, Ásgeir Trausti a empoigné sa guitare pour ne plus la lâcher. Il a appris à aimer sa voix sur un fil qui jamais ne cède, à exploiter au mieux un sens de la mélodie bouleversant, et s'est même résolu à traduire ses chansons en anglais (merci au multilinguiste John Grant) pour toucher un public plus large. Ásgeir colle à tous les fantasmes de la scène islandaise, et ne comptez pas sur nous pour les arracher : le voir sur scène, c'est pleurer à l'écoute d'une langue qu'on ne comprend pas, c'est entamer une sieste éveillée lové dans un tapis de mousse vierge, c'est communiquer sans parler avec les elfes.

Website www.asgeirmusic.com
Facebook www.facebook.com
Instagram www.instagram.com
Bandcamp asgeirtrausti.bandcamp.com
YouTube www.youtube.com www.youtube.com

Depuis 1998, le festival m4music du Pour-cent culturel Migros fait la promotion de la musique en Suisse et est présent depuis 10 ans en Suisse Romande.

Pour la première fois de son existence, m4music présente un pré-événement à Genève en collaboration avec Antigel.
Signaler une erreur Ajouté par Clorinda le 4 janvier 2020
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?