La décadanse

JACOB KIRKEGAARD (+ passage de disques: 1/2 Half Bad Trip) - cave12

Cave12

  • rue de la Prairie 4, 1202 Genève (Servette) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.cave12.org
MERCREDI 08 JANVIER – 21h00 (concert 21h30!)

– SUPER HIGH LEVEL ART SOUND OF THE UNNOTICED INTERNATIONAL MASTER FIGURE & NEW OPUS CREMATIO LOUD PIECE + 1/2 HALF BAD TRIP SUPER_SPECIAL DJ SET_YES !!! –

JACOB KIRKEGAARD (Danemark)

"Opus Crematio"

Electronics, diffusion

+

PASSAGE DE DISQUES:

1/2 Half Bad Trip: from the ashes_cremation_set spécialement pensé pour l’occasion



cave12

4, rue de la PRAIRIE

www.cave12.org



Figure majeure époustouflante et phénoménale de l’art sonore international, le danois JACOB KIRKEGAARD explore dans ces travaux de haute_maîtrise_évocation les moyens de mettre en évidence les aspects les plus immédiats, complexes, inapprochables ou inaperçus de la condition humaine et de la civilisation quelle qu’elle soit. Ses travaux/enregistrements ont ainsi traités de thèmes tels que la radioactivité à Tchernobyl et Fukushima, les murs_frontières inacceptables de la Palestine, la glace fondante dans l’Arctique, les émissions otoacoustiques de l’oreille humaine, etc, etc, etc….

Un corps de travail ahurissant, au rendu tout simplement exemplaire et ce soir, une toute nouvelle pièce jouée/diffusée en direct, OPUS CREMATIO (faisant partie d’un cycle de 4 pièces intitulés OPUS MORS), basée sur des enregistrements du son et de la vibration de la crémation d’un corps humain… et ceci à FORT, voire très FORT volume, en quadriphonie pour un résultat puissamment estomaquant.

Absolument recommandé pour cette rentrée cave12_2020 avec donc une des figures les plus marquantes et essentielles de l’art sonore actuel et le tout enrubanné qui plus est par un set plus que spécialement pensé pour l’occasion par notre formidablement adéquat passeur de disques du soir, 1/2 HALF BAD TRIP_Yeah!



Plus d’infos:

JACOB KIRKEGAARD:

fonik.dk

fonik.dk
Signaler une erreur Ajouté par eldouze le 2 janvier 2020
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?