La décadanse

Festival La Teuf 2019 : Christiophe Meyer Duo - & - Herr Liebe / CH

Urgence Disk

  • 4, place des Volontaires (Jonction) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.urgencedisk.ch
Nouvelle édition du Festival la Teuf sans lequel le passage à la nouvelle année ne serait pas le même !

Une fois n'est pas coutume, cette année nous restons dans nos quartiers pour vous présenter une programmation festive et engagée, aux notes textuelles souvent variées !

Ne manquez donc pas de venir vous réchauffer chez notre fidèle partenaire d'Urgence Disk pour 5 soirées consécutives, histoire d'être bien en forme pour le 31...dont la soirée pour nous est d'office annulée.

Et pour finir, ou commencer c'est selon, notre traditionnel et mythique duo de Dj's réveilleront la rue des Etuves et ses environs !

Concert à 18h30 : Christiophe Meyer Duo (Que font les fous quand ils se reposent?)

Shérif dans les années 80 à Genève, Christophe Meyer balance son étoile pour former le groupe Fou. Du punk-rock, qu’il distille sur les planches d’Europe et d’Amérique du Sud durant les années 90. Après 7 années de tournées, 7 albums (EMI, BMG, DIY), il sort son masque, ses palmes et part quelques années aux Maldives.

De retour dans son Jura natal, Christophe se lance le défit d’enregistrer un album 100% jurassien et de tourner dans toutes les communes du canton. 6 albums plus tard, avec des concerts en Suisse allemande, au Japon et au Vatican (!!!) il présentera sa musique pure porc jurassien à Urgence Disk. Il sera secondé par Tiffany, une lointaine cousine - mais est-on vraiment « lointain » cousin dans le Jura ? - qui n’est autre que la batteuse du groupe Fou reformé en 2019.


Dj set à 20h00 : Herr Liebe / CH

Le Maître du lieu passe la musique!
18:00 – 23:59
Entrée libre / Chapeau à la fin du concert
Signaler une erreur Ajouté par La Teuf le 24 décembre 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?