La décadanse

INDRA MENUSxJOE MILLION+FRANCE SAUVAGE+SOMATICAE+UBINO GT(+Tzii & Nur dj's)

Cave12

  • rue de la Prairie 4, 1202 Genève (Servette) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.cave12.org
MERCREDI 11 DECEMBRE – 21h00 (concerts 21h30 !!!)

– TOTALLY FULL DENSE & INTENSE DEEP_AVANT_BUSY_ELECTRONICS & MORE WEDNESDAY EVENING with 4 BLITZKRIEG NON_STOP ACTS + DEEP_WIDE NOCTURNAL DJ SET DUO_YES!!! –

INDRA MENUS x JOE MILLION (Indonésie)

Indra Menus: electronics

Joe Million: rap & voice

+

FRANCE SAUVAGE (France)

Arno Bruil, Johann Mazé, Manuel Duval: electronics

+

SOMATICAE (France)

Electronics

+

UBINO GT (France)

Omnisphinx & Pierre Pierre Pierre: batterie & electronics

+

PASSAGE DE DISQUES

Tzii & NuRe OnnA: deep_wide_nocturnal_set spécialement pensé pour l’occasion



cave12

4, rue de la PRAIRIE

www.cave12.org



Fantastiquement plein & xxxplosif mercredi soir de décembre en perspective ici avec pas moins de 4 sets de purs_bombardements_rampant_quêtes_electronics & avant-INDONESIA_exploration_rap & more more more… formidablement denses & souterrains + un duo passage de disques proooooofondément nocturne pour nous mener jusqu’au bout de la nuit, yes!

Attention, sets courts/blitzkriegs (30 minutes chacun, donc à l’HEURE!!!) en s’emboîtant/intriquant à vitesse grand V et ordre passage absolument non-défini.

Intense & Come_yes!!!

Avec:

INDRA MENUS x JOE MILLION (Indonésie)

Duo atypique de deux musiciens indonésiens venus de scènes bien différentes.


INDRA MENUS est un des membres clé de la scène de Yogyakarta, notamment du collectif Jogja Noise Bombing et de ses fameuses sessions non-autorisées de NOISE DE RUE SAUVAGE. Depuis de nombreuses années il a invité de nombreux projets noise et expérimentaux internationaux sur l’île de Java, et ainsi contribué significativement a nourrir cette scène ultra énergétique et sans complexes.
En tant que musicien, il représente cette génération venu du métal le plus extrême qui s’est tourné vers la noise, usant et abusant des pédales de distortion avec des micros et piezo bon marchés dans des performances intenses et ultra fast/fat/rapides.

JOE MILLION est un rappeur indonésien agile et totalement nourri au old school. Le duo entre INDRA MENUS & JOE MILLION se créé au hasard d’un concert improvisé et malgré l’écart premier entres les deux univers musicaux, ils s’amusent comme des fous à confronter leurs zones de confort respective en s’en donnant à coeur joie pour créer une troisième zone excellemment inconfortable où se mêle le rap (en indonésien) hyper rapide et assuré de JOE MILLION et lex explorations electronics_noise de INDRA MENUS.

Parfaitement exécuté, auteur d’une cassette hautement réussie & habitée sur le label Noise Bombing avec de nouveaux enregistrements à suivre pour cette toute toute toute première tournée européenne, yes! Et, l’occasion rarissime de se confronter à l’un des pans les plus profonds et actifs de la scène aventureuse indonésienne actuelle, YEAH!!!



FRANCE SAUVAGE (France)

Entité devenant gentiment culte de l’underground exploratoire hexagonal, FRANCE SAUVAGE n’a cesse depuis plus de 10 ans, d’affirmer une démarche hors-normes, franc-tireuse et magistralement souterraine avec des lives se construisant in situ, sur le moment. Energie brute et tension permanente caractérisent leur démarche avec une instrumentation entièrement électronique mais variant au gré des concerts et des situations pour un résultat puissamment englobant se situant qqpart entre musique industrielle, art brut, collages sonores et dark wave.Auteurs de disques excellents, FRANCE SAUVAGE se déguste pleinement en live tant leur approche est directe et incompressible_yes, pouvant atteindre des niveaux telluriques terrassants!



SOMATICAE (France)

Excellent projet solo du français Amédée de Murcia, SOMATICAE n’a cesse d’explorer avec haute réussite et concentration, d’hyper réactives et constamment prenantes excursions rythmiques, emplies de cassures et prises dans un frémissant bain de saturations et larsens. Auteurs de nombreux enregistrements flirtant avec la techno aventureuse/expérimental et une approche résolument DIY et bruitiste, SOMATICAE joue généralement au milieu des gens pour des sets aux constructions percutantes, voire abrasives et à l’exécution impeccable.



UBINO GT (France)

Taré_allumé duo hyper rapide de fast trap, UBINO GT, c’est des baguettes en hypertension (genre road rage de la batterie) et un clavier d’ordinateur apathique qui se rencontrent dans une cure de waterboarding jubilatoire et hyper_agitée. Excessif et joyeux comme des atomes de discothéisant au sein d’un autre plan d’une autre réalité_yes!



Plus d’infos:

INDRA MENUS x JOE MILLION:

noisebombing.bandcamp.com

FRANCE SAUVAGE:

soundcloud.com

SOMATICAE:

amedeedemurcia.hotglue.me

UBINO GT: 


50-hz.bandcamp.com
Signaler une erreur Ajouté par eldouze le 5 décembre 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?