La décadanse

What Aleph Said / Kompressor / Blank Shore live@Champmeslé

Champmeslé

L' Association Scène Genevoise présente What Aleph Said, The Kompressor Experiment et Blank Shore en concert :

« Qu’est-ce que l’infini nous apprend ? ». C’est la question que pose What Aleph Said à travers un post-rock/rock progressif planant et rêveur. Influencés par Russian Circles, Cult of Luna ou encore Mogwai, What Aleph Said a notamment partagé la scène avec Toundra (ESP), véritables monstres du rock instrumental, à l’occasion de leur passage à PTR-l’Usine à Genève et avec Glaston (CH) au Dynamo (Zurich).

www.facebook.com

The Kompressor Experiment est un quatuor basé à Sion (Suisse) qui propose un alliage de rock progressif instrumental, de metal, de stoner et de post-rock. Le groupe injecte dans ce mélange de styles des sonorités novatrices et flirte avec les limites traditionnelles du rock.
Après l'autoproduction de son premier album 'DOUZE' (2016), TKE se lance dans un projet de ciné-concert autour du film de science-fiction légendaire « 2001 : A Space Odyssey » de Stanley Kubrick. A l’occasion du 50ème anniversaire du film, le groupe organise une mini-tournée à travers la Suisse, et en parallèle, décide de graver cette nouvelle bande-son dans la pierre. En ressort un 2ème album intitulé ‘2001’ composé de 7 morceaux pour une durée totale de 65 minutes. Plus sombre qu’auparavant, TKE adopte plus que jamais des influences post-metal et post-rock, sans jamais oublier ses racines : un rock progressif solaire teinté de stoner."

www.facebook.com

Blank Shore est un groupe de rock indépendant originaire de Genève (CH). Leur premier double single, All that Noise, enregistré à Montreux en 2018, dévoile une identité forte, qui allie la complexité du post rock à la sensibilité du quintet, formée aux sons de Radiohead, Daughter ou encore Sigur Rós.

www.facebook.com

LE SPOT
Discothèque, scène ouverte, club all styles, à partir de 18h, le Champmeslé t’accueille au coeur de Carouge avec de la bonne musique, des talents locaux et des pépites internationales.

Viens goûter à nos sandwichs maisons, une planchette de charcuterie et fromage ou encore une bonne assiette de pâtes.

Et pour rester bien hydraté, laisse ton cœur choisir parmi l'un de nos cocktails, une bière fraîche ou un apéritif.

Alors n'attend plus et viens passer une super soirée au Champmelsé !

ENTRÉE
Portes : 18H00
Concert : 21H00
Entrée : 10,- chf
/!\16 ans révolu (une pièce d'identité peut vous être demandée)/!\

ACCÈS
Champmeslé, Rue Jacques Dalphin, 53. 1227 Carouge.
TPG: ligne 12, 18, arrêt Ancienne.
Signaler une erreur Ajouté le 3 décembre 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?