La décadanse

Festival Face O

Le vélodrome
Au Pneu

  • 2 rue du Vélodrome (Jonction) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • http://levelodrome.org/
Orlando
Eric Chenaux
Azur 3000

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋
14h – 19h (Salon d'Hiver)

Vélodrome – Jonction
Dimanche 1er décembre 2019
Entrée Salon d'Hiver 10CHF ☺
﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋


AU SALON D'HIVER
﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋
Carte blanche à Domingo
Pour cette édition du festival, Domingo établit un paysage zen, fait de matériaux vivants et malléables. Transformant d'un jour à l’autre le décor original, le public s'immerge dans le processus et participe aux futurs vestiges des mouvements, des réminiscences, des mots et des sons.

Orlando
Ballades oniriques accompagnées à la harpe. Elles racontent la solitude, le temps, la singularité de nos existences. Les textes sont librement empruntés à Emily Dickinson, Henry David Thoreau, Fernando Pessoa ou Emily Brontë: poètes et poétesses qui comptent dans les coeurs.

Eric Chenaux
Improvisation et structure: Chenaux écrit et joue des chansons d’amours, chantées d’une voix suave et claire, tandis que sa guitare opère en douce torsion, gloussement, bifurcation et décomposition. Crooner orfèvre, ses explorations guitaristiques font exploser jusqu’aux notions les moins conventionnelles
l’interaction tonale de la guitare et de la voix.
ericchenaux.bandcamp.com

Azur 3000
Bâti sur les ruines des temps modernes, inspiré par les explosions de supernova et les réverbérations du son dans les cathédrales, Azur 3000 sur des rails chauffés à blanc prend le large vers un espace sauvage et libre. Pesant, intense, une musique belle et sans fond, pour une balade sans fin.

16:00 – 20:00
10 chf
Signaler une erreur Ajouté par otpmd le 24 novembre 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?