La décadanse

The Division Men // Austin // Texas // Dark Folk

The Division Men // Austin // Texas // Dark Folk //

L'acoustic Duo du Texas, Monsieur et Madame Portillo s'est forme de l'origine à Berlin, Allemagne en 2008. Ils sont maintenant basés à Austin, Texas. Le groupe est composé du fondateur J. Spencer Portillo (chant / guitare acoustique) et de Caroline Rippy Portillo (chant / guitare basse).

Le nom de Division Men est dérivé de l'idée de collaborations d'artistes du monde entier, malgré leur emplacement. Formé à l'origine à Berlin en 2008, le duo a écrit et enregistré et est finalement retourné au Texas.

Caroline est née à San Antonio, Texas. De 2007 à 2012, elle a joué de la guitare basse pour Tito & Tarantula. J. Spencer Portillo est né à Los Angeles, en Californie, mais a grandi à El Paso, Texas. Ses racines à El Paso exercent une influence considérable sur les paroles, qui présentent souvent des portraits atmosphériques de l’amour, de la vie et de la mort dans une ville frontalière.

The Division Men sont activement en tournée et font la promotion de leur dernier album "Niños Del Sol", qui a été enregistré dans leur studio à domicile à Austin, au Texas. The Division Men a un son distinctif décrit comme étant sombre, romantique, éthéré et obsédant.

The Division Men
www.divisionmen.com

"Heaven Knows Why"
www.youtube.com

"Dying to Get By"
www.youtube.com

"Always"
www.youtube.com

"Criminal"
www.youtube.com

"Can I Sleep In Your Arms"
www.youtube.com

"Love and Loathe"
www.youtube.com
17:30 – 18:30
LIBRE
Signaler une erreur Ajouté par Herr Liebe le 21 novembre 2019