La décadanse

Soudaines rencontres...

Espace Nouveau Vallon

  • 8 route du Vallon - Chêne-Bougeries - Genève
EvangeLia Argyris est heureuse de vous présenter les oeuvres de trois artistes :
Martine Rancarani, Ariane Arghyris et Adonis Liveris Arghyris.

Martine Rancarani aime les images, toutes les images, et s’intéresse à leur langage, à leur polysémie. Elle sélectionne, fragmente, recycle, assemble, rejoue les images qu’elle rencontre ou qu’elle crée par la série, la répétition, la mise en abyme ou les échos, dans un questionnement constant sur la pluralité de leur sens et le dialogue entre ce que l’image dit et la façon dont elle le fait.
Elle utilise les techniques traditionnelles et récentes, qu’elle combine en laissant une place de choix à l’expérimentation.

Ariane Arghyris, plasticienne, autrice, et artiste aux pratiques multiples, s’intéresse aux diverses représentations des corps, du corps genré, du corps sexualisé, et de l’intimité en général.
Le choix des linogravures pour cette exposition particulière s’est imposé de lui-même car elle travaille en ce moment sur une série d’estampes intitulée «corps et regards».

Adonis Liveris Arghyris, jeune artiste curieux et inventif, porte un regard attentif à tout ce qui l'entoure, paysages, portraits, ou lieux délaissés et désaffectés. Il laisse libre court à son imagination en faisant toutes sortes de mises en scènes, pour capturer un fragment de temps.
10:00 – 17:00
Samedi 30 novembre 14h-21h et Dimanche 1er décembre 10h-17h
Signaler une erreur Ajouté par Evan-GE-liA le 11 novembre 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?