La décadanse

EAGLE TWIN + POMBAGIRA + SOLAR FLARE

Le Rez - Usine

'''EAGLE TWIN (usa) duo guitare/batterie, doom rituel
POMBAGIRA (uk) duo guitare/batterie, doom psychédélique
SOLAR FLARE (ch) solo basse, doom'''

Le Kab et Stone Cult sont fiers de vous présenter une bonne vieille soirée de Hard à vous défriser la moustache juste comme on aime.

Au menu deux combos guitare/batterie Heavy as Fuck et un solo basse qui va faire vibrer les parties les plus intimes de votre Être! Amis des infra-basses, on vous aura prévenus.

En guise d'entrée, parce qu'il en faut, Solar Flare - projet de Mathias Perrin (Impure Wilhelmina) - nous mettra les sens en appétit avec son mur de basses. Une perfo Doom en solitaire à ne pas manquer.

En plat de résistance, Pombagira. Originaire de Londres (UK), le duo pratique un Doom proche de combos tels qu'Electric Wizard. Mais contrairement au Sorcier Electrique, Pombagira ne comporte en tout et pour tout que deux musiciens prêts à vous faire suinter les oreilles à grands coups de rythmiques plombées et de riffs tranchant! s directement expulsés de leur mur d’amplis soigneusement maçonné. Imaginez seulement une demi-douzaine d’amplis dressés devant vous… A voir absolument, qu'on vous dit! Ça promet d’être gras: très gras!

En dessert et en guise de digestif, la maison vous propose Eagle Twin. Originaires de Salt Lake City (US), les Aigles Jumeaux voient le jour en 2007 sous l'impulsion du guitariste et chanteur Gentry Densley (Iceburn - jazz-prog-hardcore - et Ascend - doom mystique avec Greg Anderson) et Tyler Smith à la batterie. Après l’excellent «The Unkindness Of Crows» sorti en 2009 sur Southern Lord (label de Sunn O))), Earth, Khanate, Burning Witch, etc.) et une tournée européenne en compagnie de Sunn O))), Eagle Twin s’apprête à reprendre les routes européennes pour montrer à ceux qui en doutaient la non-sympathi! e des corbeaux. Attendez-vous à un véritable rituel live, doomesque et bluesy à la fois, porté par la voix incantatoire de Monsieur Densley et une section rythmique imparable. «Carry on! Carry on! You are the King of Carrion!».

Après ça il ne vous restera plus qu'à retourner sagement chez vous. On vous promet des horaires en béton armé pour que chacun puisse être au taquet au boulot le lendemain : ouverture des portes à 20h, premier concert à 20h30 précises. Vous nous en remercierez!

Liens:
www.myspace.com Stone Cult
www.myspace.com Eagle Twin
www.myspace.com Pombagira
Signaler une erreur Ajouté par stonecult le 6 septembre 2010