La décadanse

Carte Blanche by Terrasse du Troc

Carte Blanche à littlehouse records.

Van Hai
Live (Perspectiv, Natura Sonoris, Lausanne)

The Ground Floor
Live(littlehouserec,France)

Little
Set(littlehouse, globalroom,Genève)

Profitant une dernière fois de sa scène verte au milieu de la prairie du Bois-de-la-Bâtie, la Terrasse du troc souhaite, pour sa cinquième édition, offrir une place privilégiée à la musique.
(Et aussi la super cuisine de Maman / Thaïlandaise)

C’est avec ce rythme effréné que Littlehouse, petite boîte spécialisée dans l’agitation dansante à base d’électronique minimale, s’est profilée comme l’un des organisateurs nocturnes les plus hyperactifs de la République genevoise. Après bientôt 4 ans d’existence, et l’aide de plusieurs personnes, il se devait d’évoluer en créant son propre label : littlehouse rec.

Basé en Suisse, Van Hai est originaire du Vietnam, un artiste au vrai sens du mot, qui nous entraîne dans un voyage au cœur de l’émotion par la musique, la vidéo, les arts plastiques et graphiques, l’écriture et la photographie. Ses compositions s’adressent à l’auditeur attentif, qui aime élargir son spectre d’écoute, en choisissant une alternative à l’ambiance de clubbing.

The Ground Floor est né d’une rencontre entre deux musiciens DJ, amoureux des musiques électroniques. Deux parcours et deux visions musicales qui s’entrelacent dans un set au laptop et claviers. En avant-plan, la volonté de faire passer une émotion, de créer une atmosphère, dans une musique qui emprunte autant à la minimale allemande qu’à la techno de Detroit.

Little, un ancien Punk qui était dans les Ténèbres pendant de longues années…Aujourd’hui la renaissance grâce à une grande réflexion sur soi-même, qui a duré deux ans, l’ouverture au monde et des bonnes rencontres, qui lui permettent d’explorer la musique électronique sous différentes latitudes.
18:00 – 02:00
free
Signaler une erreur Ajouté par littlehouse le 15 juillet 2010