La décadanse

Verni Vidi Vici #4

Le Rez - Usine

Soirée de vernissages collectifs

Pierre Omer (ch/esp) gipsy songwriting
The Cheap Killers (bel) garage rock
The Black Widow's Project (ch) stoner rock
Dj Lady Black Sally (ch) etxrafine rock'n'roll

"4ème édition Verni Vidi Vici, les soirées de vernissages collectifs d'albums soutenus par la commission de subventions PTR.

Pierre Omer, figure et voix incontournables de la scène genevoise, est l'un des membres fondateurs des Dead Brothers avec lesquels il a joué jusqu'à la disparition du groupe en 2007.
Il force le respect par la qualité de son chant, gratte tel un manouche, et joue aussi de l'accordéon, du clavier et quelques autres instruments inattendus.
En 2007, il lance son nouveau projet homonyme, éditant un album au printemps 2009 sur Radiogram Records et se produisant seul sur scène ou accompagné du multi-instrumentiste espagnol Santiago Rapallo aux percussions, au lap steel, et au ukulele notamment. Il compose également de la musique pour des pièces de théâtre et de danse et pour des films. Cette soirée sera l'occasion de vernir et d'ainsi découvrir en exclusivité son nouvel album "Do the Gipsy Thing".

The Cheap Killers vont représenter le nouveau label indépendant du coin "Moi j'connais" récemment monté par des membres de Mama Rosin. Ils viennent d'éditer une compil de vieux morceaux d'obscur cajun tout droit extraits du bayou, ont sorti un split Mama Rosin et Hell's Kitchen déjà collector et devraient prochainement collaborer avec les Cheap Killers dont nous vous servons pour votre plus grand plaisir une présentation élaborée par un moteur de traduction internet:
Les Tueurs BON MARCHÉ (Mat L’Imbécile, Lord Bernardo et Ben Plastic) portent du cuir noir, se lissent les cheveux en arrière et produisent une forme de blues guinchant à base d’imageries de séries Z, de sexe et d’alcool.

The Black Widow's Project synthétise l’énergie du mouvement rock des 60's et 70's tout
en insufflant une vibration moderne à ses compostions. Ils mélangent
par exemple le son grunge et les rythmiques hachées stoner-rock.
Le groupe livre sur scène une prestation détonnante qui satisfera à coup sûr
tout les amateurs de Rock authentique et puissant.

Lady Black Sally animera de son dj set le reste de la soirée avec ses sélections rock'n'roll extrafines."
21:00 – 05:00
10.- / 5.- (membres PTR)
Signaler une erreur Ajouté par michel le 8 avril 2010