La décadanse

Karpatt en Concert + DJ La Teuf + Alee + Victor

La Traverse

Karpatt
www.myspace.com

Côté texte, la plume de Fred a un peu laissé de côté la vie quotidienne, les histoires de comptoir et l’humour pour se plonger dans plus de poésie. Dans les précédents albums, on s’attachait à des personnages aux histoires diverses, aujourd’hui on se laisse charmer par des mots d’amour, de nostalgie (En attendant), par un langage laissant libre cours à l’imagination de chacun. « Montreuil » est aussi un peu plus intime. Fred parle en tant que père, déclare son amour à la chanson…
Musicalement, il y a aussi du changement dans l’air !

Des influences nouvelles viennent surprendre nos oreilles, passant d’une touche plus rock (Ecrire, En attendant) à des sonorités espagnoles ou encore cubaines

Karpatt a grandi, et Karpatt s’agrandit.
Si l’arrivée d’un nouveau batteur et des guitares et basses électriques bousculent les habitudes et donnent un relief particulier à leur répertoire, Fred, Gaëtan et Hervé continuent avec un talent et une générosité désormais reconnue à distiller leur univers avec une bonne humeur toujours aussi communicative.

Amis suisses, profitez-en !!! Pour cette fin d’année ces quatres parisiens débarquent, le temps de quelques dates off, avant d’attaquer les Festivals de l’année prochaine (Voix de Fêtes et bien d’autres sont à venir . . . )

KARPATT est en GRANDE FORME, qu’on se le dise !!!

----------------------------------------------------

Un Groupe Comme Karpatt, ne vient jamais seul !!!
Cette année sur leur tournée ils font venir Alee notre cher petit Beur Breton :

www.myspace.com

------------------------------------------------------
DJ LA TEUF

Comment ça qui est Alex La Teuf ?
Qui a osé posé la question ?
La Teuf, c’est une association, mais c’est aussi un Dj ! C'est donc, après 22 heures le plus clair du temps, l'occasion de se familiariser avec la nouvelle chanson francophone. Aux platines, Dj La Teuf égrène ses perles, de révélations échevelées en valeurs sûres. Au zinc, un joyeux cocktail entre les pas vieux du tout et les moins jeunes. Les vivaces se trémoussent en piste tandis que les plus sédentaires ont coutume de siffler le fameux verre de l'amitié, et ils se reconnaîtront. »

Dj La Teuf, c’est un homme en costume et chapeau melon qui, derrière sa platine disque, entraîne le public sur la piste de danse au gré de ses dernières trouvailles. La musique est composée uniquement de chansons francophones festives qui enthousiasment tant les habitués que les novices, car même les plus calés n’en connaissent pas la moitié. Des classiques de « la nouvelle scène française » - selon l’AOC - aux découvertes régionales, La Teuf nous plonge, avec une énergie contagieuse, dans un tourbillon de musiques festives.
La Teuf s'amuse est un festival festif de musiques vivantes à tendance francophone. Des concerts et des DJs, des boissons et des raclettes, des échanges et des rencontres: l'occasion de vivre les fêtes de fin d'année autrement.

ET COMME ON VOUS LE DISAIT ! LA TEUF C'EST AUSSI : LE DERNIER FESTIVAL DE L'ANNEE // LA TEUF S'AMUSE //
La quatrième édition se déroulera du 25 décembre 2009 au 1er janvier 2010 sur le Bateau Genève et dans deux cafés de la Cité : La Plage à Carouge et Le Gavroche à St-Gervais. Cette année, fort du succès des soirées « en bistrot » inaugurées l’an passé, le festival s’est agrandi pour passer à huit soirées. Toutefois, le projet reste le même, il consiste en l’organisation d’un festival consacré à la chanson francophone et à la musique festive.

------------------------------------------------------
TOUTES LA TOURNEE DE KARPATT
le 30 nov : Le Bout du Monde - Vevey (+ Alee)
le 1er dec : Radio Paradiso - RSR (+ Alee)
le 1er dec : La Parenthèse - Nyon (+ Alee)
Le 2 dec : dates surprises - Genève
le 4 dec : La Traverse - Genève (+ Alee)
le 5 dec : Le Transformateur - Fribourg (+ Trip In + Manu pour les Intimes + Alee)
20:00 – 02:00
12.-
Signaler une erreur Ajouté par JoA le 18 novembre 2009
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?