La décadanse

Di-Meh X Alkpote

Rez de l’Usine

  • 4, place des Volontaires (Jonction) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.usine.ch
  • kalvingrad.com
    ptrnet.ch
COLORS LIVE : la scène bouillonnante de la nouvelle vague du rap avec Alkpote et DI-MEH !

ALKPOTE
Le personnage d’Alkpote fascine. Reconnu pour ses rimes multi-syllabiques, outrancier et sans filtre, père spirituel de nombreux artistes de la nouvelle volée de rappeurs, il enrichit sa discographie d’un nouvel album : « Monument ». Les 15 titres du nouveau projet s’articulent autour des éternels vices du rappeur, perdu entre ses addictions autodestructrices et ses espoirs, minces mais jamais abandonnés, de rédemption.

DIMEH
Les cultures skate et hip-hop se sont réunies pour créer Di-Meh. Le Genevois a connu une ascension fulgurante. Son dévouement pour son art et l’authenticité de ses prestations font grimper sans cesse sa popularité et l’ont propulsé en couverture des Inrocks. Il est devenu la figure de proue de cette nouvelle scène dont le succès dépasse largement les frontières suisses. Vous n’aurez qu’une option : rouler avec lui. Son EP « Fake Love » est sorti en mai dernier.

DJ GETY GETS
www.mixcloud.com
DJ GETY GETS est une artiste suisse aux origines ghanéennes aux de multiples facettes. Reconnue tant pour ses talents de styliste avec sa marque « Gety Gets clothing » que pour son activité de DJ. Connue aussi sous le nom de THE FIRST LADY elle est désormais une étoile montante des scènes européennes imprégnées de culture Hip Hop et Afro.

Portes : 21h | 25.-
Préloc ici : www.petzi.ch
Signaler une erreur Ajouté par Kalvingrad le 1er novembre 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?