La décadanse

Dancehall Fusion w/ Lil C + Release Party XPRNC by Bony Fly

La Gravière

  • 9, chemin de la Gravière - Les Acacias - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.lagraviere.net
Dancehall / Bass / Latinx

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

■ Lil C (UK)

■ Hermes (RM / CH)

■ Sweet Juda (CNCCL666 / CH)
soundcloud.com

■ Bony Fly (Dimelow, Sparring Partners / CH)
soundcloud.com

■ Evidence MUSIC ( Little Lion Sound, Derrick Sound / CH)
soundcloud.com
soundcloud.com

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Cette édition spéciale des soirées Dancehall Fusion est consacrée à la sortie du premier EP du DJ résident Bony Fly. Intitulé « XPRNC », ce disque est un mélange de styles et de sons de Jamaïque, Londres, Porto Rico et New York. Il présente un voyage musical allant du dancehall, au reggaetón, en passant par l’afrobeat. La sortie sera disponible en précommande le 1 novembre et sortira intégralement le 22 novembre.

La DJ Lil C, originaire du Sud de Londres sera présente pour l’occasion. Acclamée pour ses sélections de musiques urbaines, dont les mixes couvrent essentiellement le spectre de musiques jamaïcaines, cette spécialiste du Dancehall fait vibrer les clubs européens depuis 2015. Alliée du groupe The Heatwave, elle est la principale partenaire de platines de Jamie Rodigan, présent lors de la précédente édition. Lil C est notamment reconnue pour ses émissions toutes les deux semaines sur la plateforme londonienne Reprezent Radio spécialisées dans le Dancehall, Bashment et Reggae.

Pour cette Dancehall Fusion, qui vise à introduire le dancehall de manière alternative en le fusionnant avec d’autres musiques urbaines axées soundsystem, comme la bass music, le dub, le reggaetón et le reggae, seront également présents les DJs locaux Sweet Juda, Hermes, ainsi qu’Evidence Music, label coproducteur d’XPRNC. Ensemble, ils proposeront une excursion musicale variée et efficace, taillée pour un dancefloor ouvert à toutes et tous.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

00:00 - 06:00
15.-
10.- avant 1h
10.- Gravisphère
18 ans révolus

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu ne tolère en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,...) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,...).

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
www.lagraviere.ch
RA: www.residentadvisor.net
23:59 – 06:00
15.- // 10.- avant 1h // 10.- Gravisphère
Signaler une erreur Ajouté par La Gravière le 1er novembre 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?