La décadanse

L’UZINÉCÉZAMIS - spectacles courts

Théâtre de l'Usine

  • 11, rue de la Coulouvrenière (Jonction) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.theatredelusine.ch
Il y a 25 ans, Michel Albasini inventait L'Uzinécézamis.
Un mini-festival de performances en tous genres, sur 3 jours, où - pour (re)créer des liens entre les Usinien-ne-s - il leur proposait (ainsi qu'aux amis de L'Usine) de se montrer sous un jour particulier et scénique, en sortant de leur activité habituelle au sein de L'Usine ou d'ailleurs. Une sorte de cabinet des curiosités vivant où chacun-e dévoilait quelque-chose de son univers propre face aux autres et au public.

25 ans plus tard et après une absence de 2 ans, le festival de spectacles courts revient au Théâtre de L'Usine, sur 4 jours, les 10-11-12-13 octobre: L'UZINéCéZAMIS mélangera à nouveau les genres, les styles et le public en un cabaret festif et thématique avec bar-intégré où se succèderont comme en un kaléïdoscope performances, concerts, danse, théâtre, poésie, rock, punk, classique et formes non encore identifiées.

Programmateur et présentateur de l'événement, Michel Albasini - alias Radio Momie - entouré de son équipe vous y accueillera en musique dès l'ouverture des portes à 20h (19h le dimanche). Puis, à 21h (20h le dimanche), les spectacles prendront place... avant de la céder aux djs invités pour vous faire danser au coeur de la nuit.

Entrée: prix libre
19:00 – 01:00
Prix libre
Signaler une erreur Ajouté par pierandré le 23 septembre 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?