La décadanse

Yael Miller

Salle Antoine-Verchère

Indie pop-rock
Concert - Ballades d'antoine

Flirtant avec les frontières de l’indie pop-rock, la musique minimale et intense de Yael Miller transporte le public dans un univers singulier et iconoclaste. Les textes poétiques et parfois revendicateurs sont chantés en anglais, en français et en hébreu.

Originaire de Tel Aviv, Yael Miller étudie le chant, le piano et le trombone au conservatoire Yigal Alon, avant de se lancer dans la composition et l’interprétation de ses propres projets. Genevoise d’adoption, Yael est à l’origine du groupe Orioxy, avec lequel elle sort trois albums remarqués, joue sur des scènes prestigieuses et obtient des reconnaissances internationales (Grand Prix du Jury du festival de Jazz d’Avignon).

Après huit ans de tournées, son attirance pour les scènes pop-rock et le songwriting n’avait jamais été aussi forte. S’accompagnant aux synthés analogiques en harmonie avec la batterie de Roland Merlinc et la basse de Baptiste Germser, elle lance son projet « Yael Miller », avec un premier EP sorti en septembre 2017. Le premier album 00-08 est sorti en novembre 2018 avec la distribution Absilone.

Avec
Yael Miller · voix lead, synthés
Baptiste Germser · basse, voix
Roland Merlinc · batterie, effets, voix
20:00 – 22:00
Prix chf 15.– | tarif réduit chf 12.–
Billets: Théâtre Forum Meyrin, Balexert & Service culturel Migros Ou réservation
Signaler une erreur Ajouté par communemeyrin le 17 septembre 2019