La décadanse

L.O.X ◆ Mope Grooves ◆ Mathilde Machin à l'Ecurie !

L'Écurie

  • 14, rue Montbrillant (Grottes) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • http://www.lecurie.ch/
C'est la rentrée.
Te voici coincé.e à Genève loin des plages paradisiaques de Dunkerque. mais heureusement 1000 balles & Kakakids Records te proposent deux supers concerts pour noyer ton chagrin et te rappeler qu'ici aussi, il se passe des trucs bien.
Samedi 14 septembre, la classe américaine transformera l'Écurie en lieu incontournable de l'Oregon, ferme les yeux, tu es à Portland :

Mope Grooves | Proto pop Kraut (Portland, USA) :
mopegrooves.bandcamp.com
MOPE GROOVES ont accumulé 3 albums depuis 2017 et comme rien ne les arrête, ils en préparent un quatrième pour leur tournée européenne!
Figure majeure de la scène DIY de Portland, le groupe maintient une production prolifique naviguant pas loin de Honey Bucket, Woolen Men ou encore Lithics.
Ils maltraitent la pop musique en l'attaquant à son point faible. Elle en ressort déstructurée, un peu comme après un passage sur le billard et que l'anesthésiste avait la main lourde.

L.O.X | Proto pop kraut (Portland, USA)
loxpdx.bandcamp.com
Composé des membres de Woolen Men, Honey Bucket et Mope Grooves, L.O.X est un condensé de la scène de Portland.
Leur premier album sorti sur "See My Friends" a dépassé leur sphère intime pour être diffusé sur WFMU et a reçu les éloges du mythique fanzine punk "maximum rocknroll", leur deuxième album se prépare avec "Erste Theke Tonträger" pour une sortie européenne imminente.
L.O.X, c'est comme l'exercice de petits génies qui n'ont pas besoin de réviser pour accumuler les 20/20. En plus ils sont sales et arrivent en classe dans un état déplorable. Leur musique s'accroche, griffe, et laisse une longue rainure écarlate allant de la boite crânienne au bas du dos.

Avant, entre, après les concerts, Dj Mathilde Machin
21:00 – 02:00
prix libre
Signaler une erreur Ajouté par robert le 13 septembre 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?