La décadanse

Matt Mathews

Urgence Disk

  • 4, place des Volontaires (Jonction) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.urgencedisk.ch
Quelques mots de réconfort chantés dans le souffle de la voix… des arpèges et des accords de guitares suaves et boisés au creux de l’oreille…

C’est « Fragile », le nouvel EP de Matt Mathews qu’il vient vernir en solo ce soir dans le havre secret et néanmoins indispensable d’Urgence Disk.

Fragile comme le bonheur qui s’enfuit lorsqu’on est sur le point de l’attraper, comme notre humanité qui tente de résister au cynisme ambiant et aux brutalités et discriminations actuelles…
fragile comme la présence des êtres aimés autour de nous… et comme la douceur d’une après-midi de fin d’été… savourons… profitons... avant que le ciel nous enflamme...

Fragile est la deuxième publication discographique du projet Matt Mathews, après « Promised Land » sorti en mai 2016. Plusieurs de ses chansons ont tourné en boucle ou ont été diffusées sur de nombreuses radios et tv suisses, notamment Couleur 3, Radio Swiss Pop, Rete3, Radio Chablais, La Télé, TVM3 ou Léman Bleu. Le « Promised Land Tour » s’est déroulé entre 2016 et 2018, avec une cinquantaine de dates de concerts dans des festivals et clubs tels que le Montreux Jazz Festival, la Fête de l’Espoir à Genève, le Caprices Festival Crans-Montana, ou l’Undertown Meyrin, le Chat Noir Carouge, etc.
Signaler une erreur Ajouté par La Teuf le 11 septembre 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?