La décadanse

Soirée de clôture NOUT//Nelson Landwerh-Nina Nana-Miss Gagaëlle

NOUT

  • Rue Sismondi 6 (Pâquis) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • http://www.nout.ch/
Soirée de clôture de l'espace d'art temporaire NOUT, avec trois propositions musicales engagées, pour finir en beauté!!

PREMIERE COUCHE
Nelson Landwerh, qui a pour originalité de construire ses DJ sets à partir de supports d'une autre génération : vinyls, K7, kaosspad et mini séquenceur entre autres. Figure aux multiples avatarx, les propositions de Nelson Landwerh sont plus orientées écoute allant d'un style très shamanic ambient à l'abstract beat expérimental en passant par le soular fiction.
soundcloud.com

SECONDE COUCHE
Nina Nana, sissiborg et witch bitch, célèbre un sabbat électronique à l’assaut de la joie, une joie deleuzienne comme concept de résistance et comme effectuation d’une puissance, qui à travers la musique, la danse, le corps comme vecteurs se veut libératrice, autant pour le public que pour l’artiste.
soundcloud.com

COUCHE FINALE
Miss Gagaëlle, DJette, drag-queer à la Haus of Genevegas et activiste trans* féministe, distillera un son électronique profond puisé aux confins de la galaxie. Mercurienne, elle nous fera voyager sur une autre planète, dans un jaillissement final de sonorités deep cosmiques électronisées.
soundcloud.com

Venez célébrer l'espace avant sa fermeture et le temps passé aux Pâquis avec NOUT, voûte céleste artistique et musicale, et partager la fin de cette aventure intersidérale! ♥ ♥ ♥

Bar opérationnel, vente d'affiches de soutien en souvenir, cocktails frais en vue, with LOVE.
18:00 – 22:00
Signaler une erreur Ajouté par arcade.nout le 29 juillet 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?