La décadanse

Les Aubes - Laure Betris, Melissa Kassab & Dayla Mischler (CH)

Tribute to Karen Dalton. Folk-blues onirique.

Guitares, voix, synthé, percussion

A l’occasion de la sortie du film A Bright Light - Karen and the Process,documentaire de la réalisatrice Emmanuelle Antille sur la chanteuse Karen Dalton, un projet inédit de création musicale a été mis en place. Ce projet réunit la fine fleur des chanteuses suisses : Laure Betris (alias Kassette et lauréate du Prix Suisse de Musique 2018), Melissa Kassab (révélation musicale folk suisse) et Dayla Mischler (des groupes Exmoor et Delia Meshlir) pour une collaboration unique et un concert exceptionnel.
Mêlant leur voix et leurs influences à la fois folk, blues et rock, le trio rend hommage à Karen Dalton en réinterprétant en live ses chansons les plus emblématiques telles que «Katie Cruel», «Same Old Man», «Red Rocking Chair» ou «Green Rocky Road».
Les styles folk et blues de ces morceaux traditionnels seront revisités par les trois musiciennes qui en offriront une version étonnante, puissante et contemporaine. Le trio se produit dans une configuration légère, électrifiée mais sans artifice, pour laisser la part belle à la force de leurs voix et de leur interprétation.

/////

Les Bains des Pâquis offrent chaque été sur la jetée des concerts & spectacles le matin au lever du soleil. Un rendez-vous unique au monde !
Signaler une erreur Ajouté par aubp le 8 juillet 2019