La décadanse

La petite scène du Salopard

Les Grandes Roches

///L'Oiseau moqueur et l'Association du Salopard présentent///

LA PETITE SCÈNE DU SALOPARD AUX GRANDES ROCHES!

Du 11 au 13 juillet 2019
18h00-01h30 tous les soirs
Les Grandes Roches (arche ouest du Pont Bessières)
Entrée libre!

Du 11 au 13 juillet, l’Association du Salopard vous donne rendez-vous à la terrasse des Grandes Roches pour une nouvelle édition de « La petite scène du Salopard »!

___
JEUDI 11 JUILLET
18h30
Fun Fun Funeral (FR)
freak folk, weird pop

Avec une guitare, un violon, des percussions, des bidouillages et des voix perchées, le duo lyonnais Fun Fun Funeral façonne des pop songs hallucinées et entêtantes, en filiation directe avec Animal Collective, Micachu, Daniel Johnston ou Conan Mockasin. Une écriture audacieuse, des arrangements lo-fi et fournis, une folk bricolée à la folie sombre et heureuse… Encore des rejetons brillants du collectif AB Records!
soundcloud.com

Concert suivi de
DJs La syndicale

___
VENDREDI 12 JUILLET

22h00
Bitter Moon (CH)
kosmiche tropical synth-pop

Bitter Moon est le dernier projet de Réka et Simone, tous deux échappés du groupe tessinois The Pussywarmers. Un nouveau chapitre musical et une esthétique qui font la part belle aux ambiances atmosphériques et cinématographiques. Une sorte de voyage synthétique halluciné, navigant parfois vers des sonorités tropicales, qui puise ses influences autant dans la kosmiche music allemande que dans les BO de Morricone et Vangelis ou la synth-pop.
bittermoon.bandcamp.com

Concert précédé et suivi de
DJs Super Sucre

___
SAMEDI 13 JUILLET

22h00
Al-Sarwib (CH)
desert rock, psychedelic blues

Fondé en 2016 par Adrien Guerne (également fondateur de Los Orioles) et Fabrice Pittet (Metzger & Bauer, Dolphin Flight), Al-Sarwib réunit la crème d’une nouvelle génération de talentueux musiciens biennois. Au travers de rythmes et de mélodies brisant les carcans occidentaux, l’insolite septet nous emporte dans les péripéties de Lèi, anachronique fugitive en quête d’aventures. Déserts, alcools de serpent et courses-poursuites ponctueront l’arpentage du groupe et de son héroïne.
al-sarwib.bandcamp.com

Concert précédé et suivi de
DJs Vodkapino aka Salopards

___
www.salopard.ch
___
Illustration: Juliette Henrioud
Graphisme: Chloé Pannatier
Signaler une erreur Ajouté par michel le 27 juin 2019