La décadanse

Six Pompes Summer Tour 2019

Meyrin-Parc

  • Rue des Boudines 10 - Meyrin - Genève
Spectacles d'arts de rue - Dans le cadre de Meyrin-Les-Bains

Le plus grand festival suisse des arts de rue, La Plage des Six Pompes, pose ses valises pour trois étapes de sa tournée d'été



Trois spectacles au programme meyrinois :

Jeudi 27 juin - 19h30
Manto - Spectacle de Marionnette, Danse et Théâtre
Georges et Victoria a(i)mants et complices évoluent avec l’âge, aussi touchants que décalés, ils amorcent une réflexion sur le temps qui passe. Ensemble, ils vieillissent et retrouvent l'espace d'un instant leur jeunesse avec l'aide de leurs manipulateurs en vous proposant un délicat moment de vie entre poésie, danse et spectacle.

Par la Compagnie des Malles (CH)
Tous publics dès 5 ans - durée: 30'



Mercredi 3 juillet - 20h
Accroche-toi si tu peux - Jonglerie
Cer­tains ont du chien, ceux-là ont du chat. Leurs pattes semblent de ve­lours et s’ar­ti­culent tout en sou­plesse. Les deux in­ter­prètes ne forment sou­vent qu’un corps à quatre bras et quatre jambes, pour un voyage de mouvements jonglés d’où émerge le flux des balles rondes. Pour ne rien gâ­cher, la partition mu­si­cale mêle sa dé­li­ca­tesse à la grâce des jon­gleurs. Pe­tits et grands sau­ront ap­pré­cier.

Par la Cie les Invendus (FR)
Tous publics - durée: 45'



Vendredi 12 juillet - 20h
Riez sans modération - Jonglerie Burlesque
Attention burlesque ! Avec Réverbère, il faut s’attendre à tout. On ne sait d’ailleurs pas vraiment quand commence et quand finit son spectacle. Homme de cirque, il jongle davantage avec les situations qu’avec ses quelques ustensiles, et entre en interaction à tout instant avec le public. Rires garantis !!!

Par la Cie Réverbère (FR)
Tous publics - durée: 60'


En 2018, 5000 spectateurs dans 5 cantons différents ont pu profiter de 21 représentations d’art de rue librement grâce au Six Pompes Summer Tour ! En 2019, la Plage des Six Pompes repart à la conquête de nouvelles possibilités pour les arts de la rue au-delà de sa ville de cœur lui permettant d’ouvrir un volet de diffusion et de proposer aux villes, festivals ou tous autres lieux culturels un catalogue d’offres de spectacles d’art de rue clé en main bénéficiant du savoir-faire « made in Plage ».

Leur volonté à long terme: pousser les frontières et développer un réseau national des arts de la rue avec en ligne de mire, les villes et cantons limitrophes, la Suisse romande, le Tessin, et, sans craintes, la traversée du Röstigraben !
Signaler une erreur Ajouté par communemeyrin le 18 juin 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?