La décadanse

Vernissage exposition Andrea Nucamendi & Boris Edelstein//COSMOS BRUISED

NOUT

  • Rue Sismondi 6 (Pâquis) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • http://www.nout.ch/
Andrea Nucamendi Siliceo est née au Chiapas, Mexique. Elle vit et travaille dans les montagnes jurassiennes entre la Suisse et la France actuellement, après avoir obtenu un Master en Contemporary Art Practices à la HEAD, à Genève, avec un semestre à la Kyoto University of Arts and Design. Depuis 2014, sous l'avatar de PURPURA, elle joue des improvisations électroniques préparées pour créer des paysages sonores abrasifs avec une extrême sensibilité à l'espace-temps. Elle a été programmée dans de nombreux festivals et événements internationaux depuis ses débuts dans la musique.

chaoticbehaviors.bandcamp.com
soundcloud.com/purpura6
facebook.com/purpura6

Boris Edelstein est né à Genève et explore la vidéo et la projection en temps réel, c'est ce qui le stimule et l'inspire dans ses créations, performances et installations. Il a également été l'un de fondateurs du Mapping Festival, participant à animer cette plateforme dédié à l'art audio-visuel et aux cultures digitales, incluant création numérique et technologique, lives, installations, workshops et performances. Fort de ses expériences autour du monde, Boris a aussi participé à créer deux des logiciels de référence en la matière: Modul8 et MadMapper.

Ensemble, ils proposeront peinture, projections de lumières et installations durant cette exposition à NOUT du 20 au 23 juin, avec le jeudi 20, un vernissage en musique deep et shiny de notre Djette favorite: MAUDITE!
18:00 – 21:00
0.-
Signaler une erreur Ajouté par arcade.nout le 17 juin 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?