La décadanse

La Manufacture – David Zambrano et Elina Pirinen diplômés du Bachelor

ADC

danse

La Manufacture – Haute école des arts de la scène, a invité deux chorégraphes de renommée internationale à créer chacun une pièce unique pour le spectacle de fin d’études des diplômé·es du Bachelor en Contemporary Dance. Le résultat est un programme en deux parties, chacune durant entre 30 et 40 minutes. Un voyage à la rencontre de la jeune création contemporaine européenne, avec les étudiant·es de 3e année dans le rôle de passeurs entre deux univers artistiques originaux et fascinants.



ASSING THROUGH de David Zambrano
Dans la composition des mouvements, David Zambrano se concentre sur la création et le développement de la dynamique de systèmes complexes pour présenter le leadership sous la forme d’un réseau de groupe.

Sydämen kauneus (La beauté du coeur) d’Elina Pirinen
La chorégraphe, danseuse et musicienne finlandaise Elina Pirinen s’est saisi des onze corps qui lui avaient été offerts et les a rassemblés dans une tentative sensuelle et tourmentée de refléter notre quête perpétuelle de la liberté. Ils s’entrechoquent et se font écho, comme autant de voix au sein d’une chorale dissonante, une cantata racontant un voyage douloureux et pourtant plein d’espoir vers l’émancipation.

--
Photo: Aline Praley
20:00
de 8.- (tarif réduit) à 25.-
Signaler une erreur Ajouté par Cécile le 11 juin 2019