La décadanse

Garden Party du Codebar

Comme chaque année nous terminons la saison du Codebar avec un événement majeur. Après plusieurs collaborations avec les Ateliers de l’AMR, nous proposons cette année une programmation avec uniquement des petites pépites de la région. Comme chaque fois, il y aura une sympa restauration avec des prix hyper populaires et des bons offerts aux personnes dans le besoin.

Programme :
Anitié est un groupe du Burkina Faso, avec son lot de rythmes et de mélodie joués sur des instruments traditionnels.

Kif propose une musique créative et imaginative qui réussit à faire la fusion parfaite entre le jazz, le rock et le funk, avec une touche de reggae ici ou là.

Akt Ando propose un répertoire de compositions Hip-Hop jazz associant les meilleurs musiciens de la place dans chacun de ces styles beaucoup plus complémentaires qu’on pourrait le croire.

Les Floxs c’est la joie et la fraicheur avec de la chanson revisitée pour faire danser et chanter.

Jil Gnawa c’est le cadeau, la cerise sur le gâteau. Nous avons la chance d’acqueillir les experts de la musique gnawa, cette musique traditionnelle d’Afrique du nord pour terminer la soirée en extérieur. Ce choix c’est fait naturellement car nous avons la chance d’avoir souvent des amateurs de cette musique dans les scènes ouvertes du Codebar. Le chanteur de Jil Gnawa est reconnu comme un des grand maître de cette musique et c’est un personnage lumineux que nous avons la chance de vous faire découvrir, si ça n’est pas déjà le cas.

Nous terminerons la soirée dans la salle du Codebar, pour ménager nos chers voisins, et c’est DJ s’even qui sera aux baguettes. Il nous présentera ses créations de musiques électronique inspirées de la House Music.
Signaler une erreur Ajouté par Carrefour-des-Arts le 4 juin 2019