La décadanse

Nouvel album de BASTOUN

De la musique tzigane à la chanson, il n’y a qu’un pas. De Sébastien Wolfensberger, assistant social à La Tour-de-Peilz, à Bastoun musicien et chanteur autodidacte appelé à se produire sur les scènes des plus grands festivals de Suisse, un pas de plus.

À 10 ans déjà, Bastoun pianotait ses compositions sur le vieux piano familial. Plus tard, il participera à l’Eurovision, avec son premier groupe, Ze Flying Zezettes Orchestra. Puis, il s’engagera seul sur le chemin d’un voyage musical initiatique à Cuba dont ressortira le titre Caramelo, qui le propulsera sur les ondes de Suisse romande. Le jeune loup fera ensuite sa route et ses griffes à sa façon, en jouant devant le public des très renommés Montreux Jazz Festival et Cully Jazz Festival.

Musicien ami des excellents The TWO avec qui il partage régulièrement la scène, Bastoun dégaine sa belle voix blues et son doigté manouche au service d’une musique immanquablement enjouée et libératrice. Il viendra présenter au Duke’s son nouvel album, fraîchement verni !!!

www.bastoun.ch
21:30
Signaler une erreur Ajouté par michel le 24 mai 2019