La décadanse

Christian Löffler + Adri & Frenzi b2b Luke Redford | Electroclette

Lieu secret

  • 1936 Verbier
Le plus fameux des concepts du PALP prend de la hauteur et change de formule : direction les hauts de Verbier, avec un week-end à 2200 mètres d’altitude. On vous propose une édition tout en journée, tout en montagne, tout en folie: dancefloor avec vue sur le massif du Grand Combin, des dizaines de fromages, des centaines de fendants et un groove qui s’envole! Départ du Châble ou de Verbier en télécabines pour monter direction la Chaux. Ce week-end ponctué de trésors fromagers de nos régions et de head-liner techno vous fera vivre, on vous le promet, de nouvelles sensations!

Dimanche: Chilly'Electroclette

Un dimanche, dans un lieu secret, en capacité limitée, avec chaises longues, limonades, raclettes et fendants. La journée chill de rêve tout en douceur électronique au cœur de la nature.

Christian Löffler (DE)
Deep house mélancolique

Rien de tel que l’electro planante et mélan- colique de Christian Löffer pour profiter d’une après-midi chill au soleil au coeur des montagnes et dire au revoir en douceur aux journées chaudes et ensoleillées. De quoi se requinquer pour l’automne !

Adri & Frenzi b2b Luke Redford (CH)
Electro cheesy

L’electro teinté de funk d’Adri & Frenzi se mêle aux rythmes mélodiques de Luke Redford pour un set valesco-zürichois qui vous fera démarrer doucement mais sûrement cette deuxième jour- née de marathon de la danse.
Signaler une erreur Ajouté par palp-festival le 16 mai 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?