La décadanse

Kadavar + Naxatras + Monkey3 | Rocklette | Palp Festival

Barrage de Mauvoisin

  • Route de Mauvoisin 541, 1948 Bagnes
Prendre un sac à dos, une paire de chaussettes, un slip de rechange et une semaine de vacances, partir en randonnée, manger des raclettes, déguster un brunch dans une écurie, écouter du rock, du stoner et une conférence sur la vie d'alpage, découvrir une expo sur un barrage, faire une grillade au bord d'une rivière, découvrir des coins de paradis, chiller sous un mélèze en écoutant du psyché, prendre une télécabine et toucher les sommets: le PALP relance sur six jours son incontournable Rocklette dans les différents sommets du Val de Bagnes. Profitez de concerts avec des scènes naturelles dans une ambiance hors du temps, entre légendes, fromages et convivialité!

Kadavar (DE)
Stoner, 70s rock

La moustache qui frise, les cheveux au vent, le pied qui tapote délicatement le sol avec la santiag, il y a comme un air de rock, mais celui à la Black Sabbath, Led Zeppelin & Pentagram, celui qui fait dandiner ta tête tout en légèreté. Une petite virée en moto, toison au vent, et départ pour une journée bibine et pantalon de cuir.



Naxatras (GR)
Stoner psyché

Avec son rock psychédélique version stoner cousu main dans un univers organique baigné de lumière, l’astre solaire grec va éclairer pour un bon bout de temps les sommets de la ”Ruinette” (mythique montagne du Val de Bagnes pour les Planins).

Monkey3 (CH)
Stoner, space rock

C’est le groupe de stoner rock qui déboite en Suisse, et en plus, ils ont un nouvel album! Que d’émotion d’inviter nos amis du bord du lac à prendre un peu d’air frais de la montagne!
Signaler une erreur Ajouté par palp-festival le 16 mai 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?