La décadanse

The Growlers + Wand | Rocklette | Palp Festival

Lieu secret

  • 1948 Bagnes
Prendre un sac à dos, une paire de chaussettes, un slip de rechange et une semaine de vacances, partir en randonnée, manger des raclettes, déguster un brunch dans une écurie, écouter du rock, du stoner et une conférence sur la vie d'alpage, découvrir une expo sur un barrage, faire une grillade au bord d'une rivière, découvrir des coins de paradis, chiller sous un mélèze en écoutant du psyché, prendre une télécabine et toucher les sommets : le PALP relance sur six jours son incontournable Rocklette dans les différents sommets du Val de Bagnes. Profitez de concerts avec des scènes naturelles dans une ambiance hors du temps, entre légendes, fromages et convivialité !



The Growlers (US)
Garage, psyché, surf rock

"Les Growlers sont peut-être bien un des groupes les plus intéressants au monde. Certainement un des plus cool." selon Julian Casablancas, tête pensante des Strokes. Voilà, maintenant qu’on a posé les bases, il ne vous reste plus qu’à prendre vos vacances pour vous déhancher, raclette à la main, sur la surf-garage-psychédélique-lo-fi des très attendus de la scène psyché-rock de la côte Ouest.

Wand (US)
Rock psyché, garage

Au cœur de la vague de rock garage psychédélique qui s'étend sur toute la côte Ouest depuis quelques années, Wand ne cesse de marquer les esprits. La musique des Californiens se concentre sur une sonorité multi-chromatique et dense qui se prête à prendre de la hauteur, casquette et crème solaire dans le sac.
Signaler une erreur Ajouté par palp-festival le 16 mai 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?