La décadanse

Tim Presley's White Fence + OM | Rocklette | Palp Festival

Cabane Brunet

Prendre un sac à dos, une paire de chaussettes, un slip de rechange et une semaine de vacances, partir en randonnée, manger des raclettes, déguster un brunch dans une écurie, écouter du rock, du stoner et une conférence sur la vie d'alpage, découvrir une expo sur un barrage, faire une grillade au bord d'une rivière, découvrir des coins de paradis, chiller sous un mélèze en écoutant du psyché, prendre une télécabine et toucher les sommets : le PALP relance sur six jours son incontournable Rocklette dans les différents sommets du Val de Bagnes. Profitez de concerts avec des scènes naturelles dans une ambiance hors du temps, entre légendes, fromages et convivialité !

Tim Presley’s White Fence (US)
Rock psyché et post-pop

C’est l’un des plus actifs de la scène psyché californienne, bon copain de Ty Segall, avec qui il a sorti un super album, qui vient au sommet des sommets du PALP. Avec un "patchwork de tout ce qu’a créé le post-punk et le rock indé de meilleur, I Have to Feed Larry’s Hawk, le dernier album de Tim Presley, est une merveille", dixit le Rolling Stone Magazine.

OM (US)
Mystic stoner legend

Quand on veut toucher les sommets, il y a toujours une part de mystique. Le PALP ne pouvait passer à côté de l’occasion de vous transcender bien au-dessus du Val de Bagnes. S’il y a un groupe que l’on rêvait de voir se produire à Brunet, la plus haute destination de la Rocklette, c’est bien eux. Attention les sésames pour pouvoir y participer seront peu nombreux !
11:00 – 18:00
35.-
35.-
Signaler une erreur Ajouté par palp-festival le 16 mai 2019