La décadanse

Kikagaku Moyo + Black Mountain + IAH | Rocklette | Palp Festival

Couvert du Goly

  • Route de Valbord 55, 1934 Bruson
Prendre un sac à dos, une paire de chaussettes, un slip de rechange et une semaine de vacances, partir en randonnée, manger des raclettes, déguster un brunch dans une écurie, écouter du rock, du stoner et une conférence sur la vie d'alpage, découvrir une expo sur un barrage, faire une grillade au bord d'une rivière, découvrir des coins de paradis, chiller sous un mélèze en écoutant du psyché, prendre une télécabine et toucher les sommets: le PALP relance sur six jours son incontournable Rocklette dans les différents sommets du Val de Bagnes. Profitez de concerts avec des scènes naturelles dans une ambiance hors du temps, entre légendes, fromages et convivialité!

Kikagaku Moyo (JPN)
Rock psyché, krautrock et acid folk

Ils le disent eux même : leur festival préféré, c’est le PALP et sa Rocklette ! Celle où ils ont ouvert pour Brant Bjork à la cabane Brunet en 2017. Un album (fou) plus tard, on ne pouvait que les réinviter à se produire chez nous, tant nous avions refusé du monde la première fois. Au cœur d’une clairière, au bord d’un ruisseau, nos amis japonais vont à nouveau faire sensation. Entre psychédélisme, spiritualité et chevelure ébène, le quintet a son propre style musical, avec des éléments qui rappellent le rock psychédélique, le krautrock, l’acid folk ou encore le râga indien. Les cinq Tokyoïtes proposent un équilibre sublime entre parenthèses oniriques, contemplatives et passages plus acérés…

Black Mountain (CA)
Rock psyché space rock

Mets du sirop d’érable dans ta bière et viens bouger ta tête sur du spaced age rock’n’roll. Avec un nouvel album et une fine équipe aux commandes, Destroyer donne une sensation de "seasoned, veteran of heady hard rock that’s found new, young muscles to flex and roads to explore".

IAH (AR)
Rock instrumental

Un rock lourd, enrichi d’influences allant du stoner rock au doom metal et marqué par des alternances constantes entre douceur et puis- sance : le passage des argentins d’IAH sera déboussolant.
Signaler une erreur Ajouté par palp-festival le 16 mai 2019