La décadanse

Colour Haze + YAK + Mars Red Sky + Tim & The Thieves | Rocklette | Palp festival

Couvert du Goly

Prendre un sac à dos, une paire de chaussettes, un slip de rechange et une semaine de vacances, partir en randonnée, manger des raclettes, déguster un brunch dans une écurie, écouter du rock, du stoner et une conférence sur la vie d'alpage, découvrir une expo sur un barrage, faire une grillade au bord d'une rivière, découvrir des coins de paradis, chiller sous un mélèze en écoutant du psyché, prendre une télécabine et toucher les sommets : le PALP relance sur six jours son incontournable Rocklette dans les différents sommets du Val de Bagnes. Profitez de concerts avec des scènes naturelles dans une ambiance hors du temps, entre légendes, fromages et convivialité !

Colour Haze (DE)
Stoner psychédélique

Le PALP ne pouvait rêver mieux que d’inviter ces légendes, emblèmes du stoner rock psychédélique allemand, à fêter leurs 25 ans sur les hauteurs de Bruson. Carte blanche pour ce set, tout en finesse, en riff et magie, qui ne s’arrêtera probablement que quand le soleil se couchera.

YAK (UK)
Post-punk, garage rock et pop-psyché

Non, le festival ne va pas organiser des combats de yacks sur les alpages de Bruson pour faire de l’ombre à nos belles vaches d’Hérens, pas d’inquiétude ! Yak, selon le NME, c’est surtout le "groupe le plus captivant d’Angleterre", la preuve que la scène garage anglaise se porte à merveille. Le trio londonien originaire des Midlands de l’Ouest nous le confirme. Leur musique est un mélange de post-punk, de garage rock et de pop psyché, à venir déguster sans faute.

Mars Red Sky (FR)
Stoner psychédélique

Les bordelais vous feront apprécier une musique à la fois sombre et solaire, du stoner rock psyché de la plus belle espèce qui sonne comme une invitation au voyage intersidéral.

Tim and the Thieves (CH)
Rock fuzz

Multi-facettes, les Martignerains feront vibrer bien fort leurs guitares, avec des sonorités tan- tôt blues, tantôt psyché.

After à la Raclett'House à Bruson
Signaler une erreur Ajouté par palp-festival le 16 mai 2019