La décadanse

BESTIAIRE EXPOSE: Gilbert MAZLIAH jusqu'au 28 juin 2019

BESTIAIRE EXPOSE

Le Cabinet Vétérinaire Bestiaire du Rhône, récemment installé dans le nouvel éco-quartier de la Jonction propose un nouveau lieu d’exposition en offrant ses murs à différents artistes. Sa première exposition présente des œuvres de Gilbert Mazliah du 27 février au 27 avril 2019 (prolongée jusqu'au 28 juin 2019).

Un cabinet vétérinaire où l’art a toute sa place.

Gilbert Mazliah, né le 27 décembre 1942, artiste genevois reconnu et apprécié, a réalisé de nombreuses expositions en Suisse et en Europe. Il a été également un enseignant passionné dans le domaine de la créativité aux Beaux-arts de Genève (HEAD) et donne aujourd’hui avec le même enthousiasme des stages créatifs dans son atelier à Troinex.

Gilbert Mazliah montrera des peintures intenses autour, entre autres, de la relation entre l’homme et l’animal et présentera aussi une série de sérigraphies originales décrivant son parcours depuis 1986. On y découvrira les thèmes qui sont apparus successivement dans son oeuvre depuis ce temps-là et qui, néanmoins, font apparaître un développement plastique de qualité cohérent et en constante évolution.
Signaler une erreur Ajouté par BESTIAIRE EXPOSE le 30 avril 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?