La décadanse

The Creative Self - Développez votre marque personnelle de A à Z

Foound

Après la Haute Ecole de Gestion de Genève, l'université de St-Gall et l'EPFL, notre atelier personal branding revient à Genève. Découvrez comment établir et développer votre réputation professionelle pour attirer des opportunités qui vous correspondent.

Workshop sur le branding personnel

Un atelier exclusif qui vous montre comment créer votre marque personnelle pour vivre votre vie selon vos propres conditions. Il ne s’agit pas de se vendre soi-même, mais d’attirer les opportunités et les relations qui vous seront bénéfiques, à vous et à votre vie.

Hear it from people who attended the workshop

“Un atelier énergisant qui m’a apporté une structure et une stratégie dont j’avais besoin pour répondre à certaines des questions les plus importantes de ma vie !”
Augustin Solioz
Project Manager chez Lift Conference

“De nos jours le branding personnel est quelque chose d’essentiel. L’atelier de Youri m’a permis de mettre en évidence qu’il me fallait déterminer l’essence de ma marque personnelle. Un séminaire vraiment exaltant et rempli de moment révélateurs.”
Diana Engetschwiler
Senior Project Manager chez Digitalswitzerland

En quoi votre marque personnelle est-elle importante ?

Quand quelqu’un cherche votre nom sur Google, que trouve-t-il ? Que disent les gens de vous quand vous n’êtes pas dans la pièce ? De quoi parlez-vous lorsque vous rencontrez des collègues ou des partenaires commerciaux ? Qu’est-ce qui différencie votre profil de celui de vos pairs ? Construire sa marque personnelle devient une source de compétitivité. La perte de sécurité d’emploi et l’essor de la recherche d’emploi et de l’esprit d’entreprise obligent les gens à compter davantage sur eux-mêmes que sur leurs employeurs pour bâtir leur réputation professionnelle, donc personnelle. Les blogueurs, les artistes et les personnalités politiques reconnaissent depuis longtemps la valeur et les avantages de se faire connaître pour atteindre leurs objectifs. Nous avons la conviction que l’image de marque personnelle ne doit pas être centrée sur l’idée de « se vendre soi-même ». Au lieu de cela, une marque personnelle devrait vous aider à attirer les opportunités qui correspondent à votre profil et à vos intérêts.

Contenu et avantages du workshop

Votre objectif est-il d’obtenir un emploi qui vous rend heureux ? Attirer des investisseurs ou des partenaires d’affaires ? Ou réunir différentes facettes de votre profil ? Dans tous les cas, une image de marque personnelle définie vous donnera un réel avantage. Vous comprendrez vos objectifs de vie et vos priorités et apprendrez à vous positionner en conséquence. Au cours de cet atelier interactif, vous apprendrez ce qu’est une marque personnelle, comment la construire et comment la communiquer.

A qui s'adresse-t-il ?

- Dirigeants d’entreprises
- Directeurs de marketing et de la communication
- Chefs d’unité d’affaires
- Entrepreneurs

Workshop Highlights

- Comprendre comment une image de marque personnelle peut vous aider à bâtir votre carrière ou votre entreprise et à vivre une vie enrichissante.
- Faites la différence entre votre marque et votre titre de poste
Développer votre vision personnelle, pierre angulaire d’une marque personnelle
- Effectuer un auto-audit pour identifier vos « biens personnels ».
- Définir un positionnement personnel authentique, unique et pertinent
- Comprendre comment utiliser les réseaux, la création de contenu et la preuve sociale pour construire votre marque personnelle

Workshop facilitator

Youri Sawerschel is the Founder of Creative Supply GmbH. Youri is a branding expert convinced of the power of creativity to transform business, organisations and people. With a background in design and management, he bridges the gap between the creative and the business world. He has worked on projects in nearly 20 countries for companies such as Kempinski Hotels, EPFL and UBS. Youri is also a visiting professor at ESSEC Business School in Paris, Geneva School of Business and Geneva Art and Design School.
Signaler une erreur Ajouté par Foound le 26 avril 2019