La décadanse

Interview et concert de Adriano Koch

Champmeslé

Interview suivi d'un concert de Adriano Koch

Pour Adriano Koch, la beauté de la musique moderne réside dans le mariage des styles et des genres. C’est en écoutant des artistes de cultures et d’horizons très variés tels que Tigran Hamasyan, Avishai Cohen, Erik Satie, Shai Maestro, Jon Hopkins ou encore Bon Iver, qu’il mêle son vocabulaire à leurs couleurs. Ses inspirations puisent dans tous les styles: musique classique, jazz, musique électronique ou moyenne-orientale.
Il crée un art sans barrière et sans contrainte; c’est dans ce but qu’il mêle sur scène le piano traditionnellement acoustique à des instruments électroniques. Il sort des carcans musicaux pour s’ouvrir à un public large et créer une performance riche et visuelle.

La musique du pianiste est une création basée sur le mariage entre le piano acoustique et la musique électronique. Il parvient à réunir autour d’une scène, des publics qui ne se rencontrent généralement pas; celui du classique, celui du jazz et celui de l’électronique.

La musique accompagne Adriano comme projet de vie depuis sa plus tendre enfance. Après avoir étudié le piano jazz à l’Ejma (Ecole de Jazz et de Musique Actuelle) durant 9 ans, il décide d’arrêter sa scolarité à 17 ans et s’installer seul pour se lancer à 100% dans le développement de son art.

Agé maintenant de 19 ans, Adriano Koch se donne tous les moyens de concrétiser son rêve: vivre de ses concert, transmettre ses émotions aux travers de sa musique et échanger avec un public des moments forts et précieux.

► LE SPOT
Discothèque, scène ouverte, club all styles, au cœur de Carouge, le Champmeslé vous propose des événements réguliers pour tous les goûts et tous les âges.

► ENTRÉE
Portes : 18H30
Entrée libre.
/!\16 ans révolu (une pièce d'identité peut vous être demandée)/!\

► ACCÈS
Champmeslé, Rue Jacques Dalphin, 53. 1227 Carouge.
TPG: ligne 12, 18, arrêt Ancienne
19:00 – 22:30
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté le 24 avril 2019